elrique Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour, Depuis la déclaration de mon déménagement sur le site Free en date du 5 juin et après moult appels au 32 44, je n'ai toujours pas d'accès internet chez moi. Freebox delta bloqué à l'étape 2. D'après Free, il semblerait que ce soit du côté de Orange que ça bloque car le technicien ne donnerait pas les infos techniques pour que Free puisse effectuer le raccordement jusqu'à mon domicile... Le plus énervant est que mon domicile est équipé de 2 prises fibres... Que faire ? Est-il possible de joindre Orange ou tout du moins les techniciens ? En espérant que vous puissiez m'aider. Cordialement. L.F Citer
Chre Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour @elrique C'est bien à Free de faire le nécessaire. Les parties de ping/ping entre opérateurs sont insupportables. C'est malheureusement fréquent netre l'opérateur d'infrastructure (celui qui pose la fibre) et l'opérateur commercial (celui qui te vend l'accès). Les clients restent les dindons de la farce de ces histoires (si tu as regardé sur Internet, il y a bcp trop de personnes avec ce type de souci, à tel point que le législateur commence à regarder de plus près ce qu'il se passe). En attendant, tu peux tenter une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement). Patience et courage. Citer
elrique Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2021 Merci pour les conseils. Je ne peux accéder au document car je suis toujours en phase de suivi de commande par rapport au déménagement... Citer
Chre Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 Bonjour @elrique Tu veux dire pour le formulaire ? https://subscribe.free.fr/login/?link=formcontact Pourtant, tu dois avoir reçu tes identifiants Freebox ? (sur ton courrier d'abonnement) Citer
mecano91 Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 Bonjour [mention=22582]elrique[/mention] Tu veux dire pour le formulaire ? https://subscribe.free.fr/login/?link=formcontact Pourtant, tu dois avoir reçu tes identifiants Freebox ? (sur ton courrier d'abonnement)Nouvel espace client tant que la ligne n'est pas active ça ne permet d'accéder qu'au suivi rien d'autre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 46 minutes, mecano91 a dit : Nouvel espace client tant que la ligne n'est pas active ça ne permet d'accéder qu'au suivi rien d'autre Dommage ! Reste plus qu'à patienter alors. Citer
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