noahthib89 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 bonjour,j'ai déménager mon abonnement depuis le 28/11 et mon raccordement est tjrs en cour du coté de FT je voudrais savoir si vous pouviez me dire ou cela en est ? et savoir si je dois commencer a m'inquieter ou pas ? ( je sais je suis pas super patient .... et petite question , ayant fais mon déménagement j'aurais du recevoir mes identifiants freewifi par courrier il me semble mais je nai rien reçu et je ne sais pas comment les recuperer .pourriez-vous donc m'aider. merci d'avance pour votre aide. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Bonjours, vous en êtes à 7 jours ouvrés depuis le 28/11 donc vous en avez pour max 14 jours ouvrés(3 semaines) pour avoir le net. Pour ce qui est des accés je ne sais pas mais je penses que vous les aurez dans une ou deux semaines.Sauf si ça vient dans le courrier avec la box les autres sauront sans doute. Modifié le 9 décembre 2013 par Dragaofelina Citer
noahthib89 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 ok merci pour la réponse. mais j'ai deja ma box comme je déménage et je pensais pouvoir les retrouver sur mon compte mais comme je n'ai que les identifiants pour suivre l'etat d'avancement de ma commande c'est raper Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour noahthib89,Pour les nouveaux identifiants Freewifi, il faudra patienter l'action de la ligne d'abord. Pour l'heure, nous attendons l'intervention de l'opérateur historique pour le raccordement de votre ligne. Citer
Messages recommandés