Wanner Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais je n'ai rien trouvé de mieux. Mon cable telephone exterieur qui va du boitier FT (en haut du poteau) a mon DTI est mort (visiblement on voit des cassures etc) J'ai des milions d'erreurs, FEC, des erreurs CRC etc... Bref la question est: A qui je demande de me changer ce cable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 3, 2021 Report Share Posted July 3, 2021 Normalement c'est à orange de le remplacer c'est leur installations mais pas sûr qu'ils le prennent en charge sinon je connais plusieurs personnes qui l'on changé eux même avec du câble réseau de bien meilleure qualité attention en extérieur il faut normalement du câble spécifique plus résistant au risque qu'il vieillisse plus vite Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 5, 2021 Report Share Posted July 5, 2021 Bonjour @Wanner Normalement, tu signales le problème à Free qui ensuite signale à Orange. Mais en pratique, tant que la connexion fonctionne, peu de chances que ce soit pris en compte :/ Tu peux tenter de signaler directement ton problème à Orange, photos à l'appui, via : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.