Wanner Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais je n'ai rien trouvé de mieux. Mon cable telephone exterieur qui va du boitier FT (en haut du poteau) a mon DTI est mort (visiblement on voit des cassures etc) J'ai des milions d'erreurs, FEC, des erreurs CRC etc... Bref la question est: A qui je demande de me changer ce cable ? Citer
mecano91 Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2021 Normalement c'est à orange de le remplacer c'est leur installations mais pas sûr qu'ils le prennent en charge sinon je connais plusieurs personnes qui l'on changé eux même avec du câble réseau de bien meilleure qualité attention en extérieur il faut normalement du câble spécifique plus résistant au risque qu'il vieillisse plus vite Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonjour @Wanner Normalement, tu signales le problème à Free qui ensuite signale à Orange. Mais en pratique, tant que la connexion fonctionne, peu de chances que ce soit pris en compte :/ Tu peux tenter de signaler directement ton problème à Orange, photos à l'appui, via : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.