Valouuu Posted June 29, 2021 Report Share Posted June 29, 2021 Bonjour, J'ai un abonnement série free, je souhaite envoyer un message sur un numéro étranger mais européen, cela me met erreur 38 alors que le forfait est valable en Europe ?? Comment je pourrais faire ? C'est assez urgent, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 Bonjour @Valouuu As-tu éteins ton téléphone (retire la batterie si c'est possible), retire la carte SIM, attends quelques minutes, puis tout redémarrer ? Quel type de téléphone, Android ou iOS ? Marque et modèle ? As-tu vérifier la configuration du centre de messages SMS sur ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 Et vérifier que l'envoye de SMS à l'étranger est compris dans le forfait et/ou qu'il n'y a pas d'options de blocage du Hors forfait active Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valouuu Posted July 2, 2021 Author Report Share Posted July 2, 2021 Cela a été fait, et s'est bien compris dans le forfait.. donc je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 As-tu contacté le 32.44 pour leur signaler le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 Et c'est bien les conditions du forfait car le serie free tout comme les ventes privées ont souvent des conditions particulières Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts