Valouuu Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour, J'ai un abonnement série free, je souhaite envoyer un message sur un numéro étranger mais européen, cela me met erreur 38 alors que le forfait est valable en Europe ?? Comment je pourrais faire ? C'est assez urgent, merci beaucoup Citer
Chre Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour @Valouuu As-tu éteins ton téléphone (retire la batterie si c'est possible), retire la carte SIM, attends quelques minutes, puis tout redémarrer ? Quel type de téléphone, Android ou iOS ? Marque et modèle ? As-tu vérifier la configuration du centre de messages SMS sur ton téléphone ? Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Et vérifier que l'envoye de SMS à l'étranger est compris dans le forfait et/ou qu'il n'y a pas d'options de blocage du Hors forfait active Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Valouuu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Cela a été fait, et s'est bien compris dans le forfait.. donc je ne sais pas Citer
Chre Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 As-tu contacté le 32.44 pour leur signaler le problème ? Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Et c'est bien les conditions du forfait car le serie free tout comme les ventes privées ont souvent des conditions particulières Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés