sarda Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour, Je ne peux plus adresser de mail depuis ma boîte mail free (roundcube) depuis ce jour. Et ma boîte n'est pas pleine : je continue de recevoir des mails. Que faut-il faire>? Avez-vous déjà eu ce type de problème? Merci de m'aider Citer
mecano91 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Le quota d'envoye dépassé ce ne correspond pas au remplissage de la boîte c'est une mesure anti spam , trop de mail envoyé d'un coup ou à beaucoup de destinataires ou encore très rapidement Si votre boîte était pleine vous ne recevriez plus de mailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sarda Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 OK. Merci mais à quel moment vais je pouvoir ré-envoyer des mails? Citer
sarda Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Le quota d'envoye dépassé ce ne correspond pas au remplissage de la boîte c'est une mesure anti spam , trop de mail envoyé d'un coup ou à beaucoup de destinataires ou encore très rapidement Si votre boîte était pleine vous ne recevriez plus de mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk OK. Merci mais à quel moment vais je pouvoir ré-envoyer des mails? Citer
mecano91 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Normalement ça revient tout seul sauf si les nouveaux mail déclenchent à nouveau les filtres anti spam à moins qu'il y est un autre problèmeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sarda Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Le 15/06/2021 à 20:56, mecano91 a dit : Normalement ça revient tout seul sauf si les nouveaux mail déclenchent à nouveau les filtres anti spam à moins qu'il y est un autre problème Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour, Effectivement le fonctionnement est redevenu normal au bout de 24 heures environ. Merci pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour @sarda Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
oriana Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2021 bonjour j'ai le probleme et rien n'est revenu a la normale cela fait 4 jours que puis je faire ? merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour @oriana Ouvre ton propre sujet pour préciser ton contexte : webmail (zimbra, roundcube ?) ou client de messagerie (lequel ?) Quel système d'exploitation sur ton ordinateur ? Abonné Free ou pas ? Message d'erreur exact rencontré ? Etc. Citer
Messages recommandés