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sarda

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  1. Bonjour, Effectivement le fonctionnement est redevenu normal au bout de 24 heures environ. Merci pour votre aide
  2. OK. Merci mais à quel moment vais je pouvoir ré-envoyer des mails?
  3. OK. Merci mais à quel moment vais je pouvoir ré-envoyer des mails?
  4. Bonjour, Je ne peux plus adresser de mail depuis ma boîte mail free (roundcube) depuis ce jour. Et ma boîte n'est pas pleine : je continue de recevoir des mails. Que faut-il faire>? Avez-vous déjà eu ce type de problème? Merci de m'aider
  5. Bonjour vendredi 15 septembre j'ai signalé un problème de compte bloqué. Il m'a été conseillé de contactée "abuse". Ce que j'ai fait. Le compte à été débloqué et j'ai eu accès à l'interface de gestion. Sauf que je n'arrive pas à modifier le mot de passe malgré de très nombreuses tentatives. J'ai en permanence le résultat "captcha different" alors que je suis sûre que ma saisie est correcte. Résultat : mon compte est à nouveau suspendu. Ce qui est bizarre c'est que je peux quand même accéder à l'interface avec le compte suspendu. La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails??? Merci d'avance
  6. Bonjour' noreto peut il me répondre? j'ai crié victoire trop vite! Mon compte est à nouveau bloqué. J'ai voulu changer mon mot de passe depuis l'interface de gestion mais impossible de le valider! Il m'indique à chaque fois que le captcha est different consequence : plus possible de me connecter à mon compte webmail qui fonctionnait à nouveau car débloque par abuse . Ce qui est surprenant c'est que je peux quand même accéder à l'interface de gestion avec ce compte. Je ne sais donc plus quoi faire. Visiblement il y a un problème avec l'interface. Pourriez vous faire quelque chose ou m'indiquer quoi faire? Merci beaucoup
  7. Bonjour, Je ne sais comment vous remercier. La situation a été rétablie ce jour. J'ai accès à l'interface de gestion (ce que je ne pouvais faire avant). Je vais donc pouvoir modifier mon mot de passe. Bien cordialement,
  8. Merci beaucoup. Nous allons faire le nécessaire en espérant que cela fonctionne. Je vous tiendrai informé d'autant que nous allons certainement devoir changé le mot de passe, et que ne disposant plus d'un abonnement Freebox, je n'ai plus accès à l'interface de gestion Free... et ne sais donc pas comment changer le mot de passe, Cordialement;
  9. Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à une de mes boîtes mail pourtant active depuis plusieurs années. Il indique "la connexion a échoué" et visiblement ne reconnaît plus cette adresse. Je précise que je ne suis plus abonné free pour la Freebox depuis plus d'un an. Par contre j'ai 2 abonnements mobiles. J'ai tenté la procédure mot de passe oublié, mais là encore ne reconnaît plus l'identifiant de la boîte bloquée. Je ne sais plus quoi faire d'autant que cette boîte reçoit des messages d'ordre professionnel plus qu'importants. Pouvez-vous m'aider?
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