Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Angers 49 plus de flux adsl tv

Go to solution Solved by Chre,

Recommended Posts

Bonjour @Luluma

Il y a 18 heures, Luluma a dit :

je ne reçois aucun flux adsl tv

Cela se manifeste comment exactement ?

As-tu réinitialisé tes boîtiers player et serveur ? (réinit usine sur la révolution)

Que donne tes statistiques de connexion via FreeboxOS ?

Oui bonjour, cela se manifeste sur écrin noir, et  un message d'erreur qui  dit les numéros de chaînes sont atteintes. Bien entendu, j'ai essayé reset, et redémarrage qui n'ont pas donné de résultat. Le soir tout est devenu normal,, quant à la connexion et  trafic, tout me semblait normal. Enfin, je crois que je vais arrêter le partage Wi-Fi. 

Edited by Luluma

• Solution

Bonjour @Luluma

Si c'est revenu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Problème résolu 

Le 15/06/2021 à 12:03, Luluma a dit :

Oui bonjour, cela se manifeste sur écrin noir, et  un message d'erreur qui  dit les numéros de chaînes sont atteintes. Bien entendu, j'ai essayé reset, et redémarrage qui n'ont pas donné de résultat. Le soir tout est devenu normal,, quant à la connexion et  trafic, tout me semblait normal. Enfin, je crois que je vais arrêter le partage Wi-Fi.