Luluma Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Posté(e) le 14 juin 2021 Bonjour, je ne reçois aucun flux adsl tv, les autres services YouTube, replay, tnt sont accessibles. Citer
Chre Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour @Luluma Il y a 18 heures, Luluma a dit : je ne reçois aucun flux adsl tv Cela se manifeste comment exactement ? As-tu réinitialisé tes boîtiers player et serveur ? (réinit usine sur la révolution) Que donne tes statistiques de connexion via FreeboxOS ? Citer
Luluma Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) Oui bonjour, cela se manifeste sur écrin noir, et un message d'erreur qui dit les numéros de chaînes sont atteintes. Bien entendu, j'ai essayé reset, et redémarrage qui n'ont pas donné de résultat. Le soir tout est devenu normal,, quant à la connexion et trafic, tout me semblait normal. Enfin, je crois que je vais arrêter le partage Wi-Fi. Modifié le 15 juin 2021 par Luluma Citer
Solution Chre Posté(e) le 16 juin 2021 Solution Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour @Luluma Si c'est revenu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Luluma Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 Problème résolu Le 15/06/2021 à 12:03, Luluma a dit : Oui bonjour, cela se manifeste sur écrin noir, et un message d'erreur qui dit les numéros de chaînes sont atteintes. Bien entendu, j'ai essayé reset, et redémarrage qui n'ont pas donné de résultat. Le soir tout est devenu normal,, quant à la connexion et trafic, tout me semblait normal. Enfin, je crois que je vais arrêter le partage Wi-Fi. Citer
Messages recommandés