Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Éviter les frais de changement de forfait?


Aller à la solution Résolu par Modinstaller,

Messages recommandés

  • Solution

Salut.

10€ de frais de changement de forfait je trouve que c'est du gros bullshit. J'aimerais bien éviter de payer pour rien.

J'ai eu l'idée de résilier mon forfait actuel (20€ par mois), puis, une fois résilié, de reprendre un forfait 2€ par mois. Est-ce que prendre un nouveau forfait, alors qu'on n'en avait aucun, coûte 10€ aussi? Si oui, mon plan tombe à l'eau, si non, ça me semble encore être la meilleure solution. (oui 10€ c'est pas grand chose, mais bon, c'est comme ça qu'on fait des économies)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Modinstaller

Désolé, je n'ai pas compris : 10€ pour passer de quoi à quoi précisément ? Il n'y a que deux forfaits chez Free (0/2€ ou 16/20€), tu as celui qui complet à 20€/mois, je ne vois pas trop ce que tu veux changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=22196]Modinstaller[/mention]
Désolé, je n'ai pas compris : 10€ pour passer de quoi à quoi précisément ? Il n'y a que deux forfaits chez Free (0/2€ ou 16/20€), tu as celui qui complet à 20€/mois, je ne vois pas trop ce que tu veux changer.
Pour passer d'un forfait à l'autre dans un sens il y a des frais pour limiter les gens qui ne changais de forfait que pour un courts laps de temps comme les vacances

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mecano91 a dit, il faut payer 10€ pour passer de l'abonnement 20€/mois à 2€/mois. Je veux changer parce que c'est trop cher, et c'est justement parce que c'est trop cher que je veux économiser les 10€. Est-ce tu sais si résilier l'abonnement puis le redémarrer à partir de rien coûterait aussi 10€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, mecano91.

 

En cherchant un peu, quelque chose me revient à l'esprit. On a soit 60 GB par mois (de l'overkill de fou sauf si t'as pas d'abonnement internet en box), soit 50 MB par mois (risible, suffit même pas pour envoyer une photo de chat à ta grand-mère). Ça fait quand même escroc.

 

Je vois une offre SFR à 20 GB par mois (toujours trop mais déjà mieux) à 5€ par mois pendant 1 an, et pareil pour Bouygues à 6€ par mois. Quite à payer 10€ je me dis autant passer sur une autre offre aussi bonne et 4 fois moins chère. Après, le visual voicemail est payant sur SFR, ce qui est complètement ridicule 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Modinstaller

Chez Free mobile, il n'y a que 2 forfaits (hors promo pour aller vers le forfait à 20€/mois).

Donc, pour les forfaits intermédiaires, oui, il faut aller voir à la concurrence.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un de messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...