zioup2 Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 Par exemple le site www.hetzner.com sur lequel j'ai des serveurs pour sites Internet est inaccessible, que ce soit en freemobile ou freebox. Cela fonctionne avec les autres opérateurs! Quote
DobuleSept Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 Bonjour, Je confirme le problème au moins en région lyonnaise avec l'impossibilité d'accéder à GitHub ( github.com ) Quote
zioup2 Posted June 9, 2021 Author Report Posted June 9, 2021 J'accède à Github à Montpellier en Freemobile ou freebox mais toujours pas à Hetzner. Quote
DobuleSept Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 Les deux sont de retour à l'instant chez moi. Quote
zioup2 Posted June 9, 2021 Author Report Posted June 9, 2021 (edited) Toujours pas d'accès à Hetzner.... dans le sud et à Paris non plus. Edited June 9, 2021 by zioup2 Quote
Chre Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 *Bonjour* @zioup2 Un peu de politesse et le multi postage en moins, ce serait parfait, merci. Le problème va se résoudre, il faut attendre. Peut-être la suite des incidents majeurs d'hier sur Internet : https://www.nextinpact.com/article/46149/le-cdn-fastly-senrhume-nombreux-sites-inaccessibles-correctif-se-deploie Quote
zioup2 Posted June 9, 2021 Author Report Posted June 9, 2021 (edited) Elle est où l'impolitesse? Quand je reçois des dizaines d'appels et emails pour une impossibilité d'accès à des sites Internet ou bien des couvertures Wifi qui ne fonctionnent plus alors que j'ai conseillé à mes clients la freebox? Mais le principal et que vous m'ayez répondu. *Je vous remercie* Sauf que pour le site Hetzner c'est depuis ce matin 10h15 exactement. Edited June 9, 2021 by zioup2 Quote
zioup2 Posted June 9, 2021 Author Report Posted June 9, 2021 (edited) Une autre question, pourquoi le site est accessible avec les autres opérateurs et par exemple en VPN de Belgique? Merci. Edited June 9, 2021 by zioup2 Quote
YodaJM Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 (edited) Bonjour, Le site http://bs.ch est inaccessible depuis environ la même heure depuis Free (fibre et mobile, même en roaming) depuis divers abonnement (Alsace et Paris). Le site est accessible depuis Orange (mobile). PS: si c'est un problème d'interco (d'autres site géographiquement proches son aussi injoignables), est-ce que des CORP de l'infra passent par ici ? ou existe-t-il un autre moyen de reporter le problème ? Edited June 9, 2021 by YodaJM Quote
YodaJM Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 31 minutes ago, YodaJM said: Bonjour, Le site http://bs.ch est inaccessible depuis environ la même heure depuis Free (fibre et mobile, même en roaming) depuis divers abonnement (Alsace et Paris). Le site est accessible depuis Orange (mobile). PS: si c'est un problème d'interco (d'autres site géographiquement proches son aussi injoignables), est-ce que des CORP de l'infra passent par ici ? ou existe-t-il un autre moyen de reporter le problème ? C'est revenu il y a 10 minutes Quote
Solution zioup2 Posted June 9, 2021 Author Solution Report Posted June 9, 2021 Oui c'est bon. Bonne journée à tous. Quote
Chre Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 @zioup2Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
Recommended Posts