Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

zioup2

Member
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About zioup2

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une autre question, pourquoi le site est accessible avec les autres opérateurs et par exemple en VPN de Belgique? Merci.
  2. Elle est où l'impolitesse? Quand je reçois des dizaines d'appels et emails pour une impossibilité d'accès à des sites Internet ou bien des couvertures Wifi qui ne fonctionnent plus alors que j'ai conseillé à mes clients la freebox? Mais le principal et que vous m'ayez répondu. *Je vous remercie* Sauf que pour le site Hetzner c'est depuis ce matin 10h15 exactement.
  3. Toujours pas d'accès à Hetzner.... dans le sud et à Paris non plus.
  4. J'accède à Github à Montpellier en Freemobile ou freebox mais toujours pas à Hetzner.
  5. Par exemple le site www.hetzner.com sur lequel j'ai des serveurs pour sites Internet est inaccessible, que ce soit en freemobile ou freebox. Cela fonctionne avec les autres opérateurs!
  6. Bonjour, Il est impossible d'accéder à www.hetzner.com en mobile free depuis ce matin.
  7. Ah Ah oui je connaissais l'histoire, mais le n°, Free l'a bien récupéré, et quand on l'appelle on tombe sur un répondeur que Free m'a placé... Mais j'aurais préféré que Free le redirige vers mon portable et là, je pourrais dire que Free fait des efforts, car le support technique pourrait le faire en direct.
  8. Par contre et ça c'est bizarre, j'étais chez depuis plus de 10 ans, je demande à Free de récupérer l'abonnement ADSL et le jour o^ils le font...plus rien.... ma ligne existait bien. Je ne vois pas comment Orange peut être responsable de cela.
  9. si si hélas, je comprends très bien, mais comment essayer de faire évoluer les choses, car au mois de décembre, je peux encore y être à ce "train" là... Free ne fait plus rien, même s'il n'est pas responsable, il est le commanditaire et pour moi, il est l'unique interlocuteur.
  10. Oui je suis un Pro, mais je ne m'appuie pas sur cela pour me plaindre!!! Je dis que c'est lamentable. Que vous soyez Pro ou particulier... on s'en moque, c'est la méthode! J'aime le " risque en toutes connaissances de cause ". Ainsi vous tous particuliers ou autre, et là n'est pas le débat, vous savez que vous risquez de perdre votre n° de téléphone fixe et de ne jamais avoir avoir Internet et de payer pour du vide... chez Free? Je répète, ce n'est pas le débat. Non, ce que je dis, c'est comment faire ? merci
  11. Merci pour la réponse, Face to free me "vire" car j'ai un ticket en cours. Ah peut-être l'assistance twitter,
×
×
  • Create New...