zioup2 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Par exemple le site www.hetzner.com sur lequel j'ai des serveurs pour sites Internet est inaccessible, que ce soit en freemobile ou freebox. Cela fonctionne avec les autres opérateurs! Citer
DobuleSept Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour, Je confirme le problème au moins en région lyonnaise avec l'impossibilité d'accéder à GitHub ( github.com ) Citer
zioup2 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 J'accède à Github à Montpellier en Freemobile ou freebox mais toujours pas à Hetzner. Citer
DobuleSept Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Les deux sont de retour à l'instant chez moi. Citer
zioup2 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Toujours pas d'accès à Hetzner.... dans le sud et à Paris non plus. Modifié le 9 juin 2021 par zioup2 Citer
Chre Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 *Bonjour* @zioup2 Un peu de politesse et le multi postage en moins, ce serait parfait, merci. Le problème va se résoudre, il faut attendre. Peut-être la suite des incidents majeurs d'hier sur Internet : https://www.nextinpact.com/article/46149/le-cdn-fastly-senrhume-nombreux-sites-inaccessibles-correctif-se-deploie Citer
zioup2 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Elle est où l'impolitesse? Quand je reçois des dizaines d'appels et emails pour une impossibilité d'accès à des sites Internet ou bien des couvertures Wifi qui ne fonctionnent plus alors que j'ai conseillé à mes clients la freebox? Mais le principal et que vous m'ayez répondu. *Je vous remercie* Sauf que pour le site Hetzner c'est depuis ce matin 10h15 exactement. Modifié le 9 juin 2021 par zioup2 Citer
zioup2 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Une autre question, pourquoi le site est accessible avec les autres opérateurs et par exemple en VPN de Belgique? Merci. Modifié le 9 juin 2021 par zioup2 Citer
YodaJM Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Bonjour, Le site http://bs.ch est inaccessible depuis environ la même heure depuis Free (fibre et mobile, même en roaming) depuis divers abonnement (Alsace et Paris). Le site est accessible depuis Orange (mobile). PS: si c'est un problème d'interco (d'autres site géographiquement proches son aussi injoignables), est-ce que des CORP de l'infra passent par ici ? ou existe-t-il un autre moyen de reporter le problème ? Modifié le 9 juin 2021 par YodaJM Citer
YodaJM Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 31 minutes ago, YodaJM said: Bonjour, Le site http://bs.ch est inaccessible depuis environ la même heure depuis Free (fibre et mobile, même en roaming) depuis divers abonnement (Alsace et Paris). Le site est accessible depuis Orange (mobile). PS: si c'est un problème d'interco (d'autres site géographiquement proches son aussi injoignables), est-ce que des CORP de l'infra passent par ici ? ou existe-t-il un autre moyen de reporter le problème ? C'est revenu il y a 10 minutes Citer
Solution zioup2 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Oui c'est bon. Bonne journée à tous. Citer
Chre Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 @zioup2Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés