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Freebox bloqué étape 2


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Bonjour,

J'suis en F0 (freebox mini 4k). J'habite saint dié des vosges

Depuis 2 jours, j'suis bloqué à l'étape 2 . j'ai appelé le service client qui m'a fait débrancher et rebrancher la box (ce que j'ai déjà fait 50x). Habituellement, je suis bloqué à l'étape 6 et je ne suis pas trop inquiet car le problème est visible sur cette page https://www.free-reseau.fr/6sd88. Cependant cette fois, tout est au vert pour tous  donc j' ai l'impression d' être le seul à avoir un problème.

Depuis que j'ai envoyé le ticket, Free m'indique que je dois prendre rendez vous avec un technicien pour qu'il vienne chez moi et choisir l'heure du rendez vous mais voici le message : "Aucune date disponible actuellement."

C'est une blague ?

Puis-je avoir des informations sur une intervention de technicien ou sur une marche a suivre pour que je récupère au plus vite internet ?

 

 

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Bonjour @chriskant

Etape 2, c'est perte de synchronisation. Souvent un problème de câble. Vérifie soigneusement tes branchements, en particulier la jarretière optique entre ta Freebox et la prise murale fibre optique. Si tu as une autre jarretière, fait le test avec. Sinon, c'est ta ligne, et là oui, il faut l'intervention du technicien. Et les techniciens fibre sont sur-sollicités, d'où l'absence régulière de créneau. Il faut relancer jusqu'à réussir à en obtenir un. Patience et courage.

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J'ai déjà branché et rebranché au moins 50 fois. j'ai suivi les cable dans l'immeuble jusqu'au boitier mais je n'ai rien vu de spécial donc je ne vois vraiment pas d' où peut venir le problème. si ça venait du répartiteur au coin de la rue alors il devrait y avoir un indice sur la page de l'état du réseau free ...

 

 

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