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  1. Dans le programme de la box voici ce qu'il indique : Alim : ok - SPT: présent - Laser: ABSENT - signal: ABSENT - Lien: DOWN
  2. J'ai déjà branché et rebranché au moins 50 fois. j'ai suivi les cable dans l'immeuble jusqu'au boitier mais je n'ai rien vu de spécial donc je ne vois vraiment pas d' où peut venir le problème. si ça venait du répartiteur au coin de la rue alors il devrait y avoir un indice sur la page de l'état du réseau free ...
  3. Je parle du signal de lumière orange qui indique la réception optique cablé à la freebox.
  4. J'ai trouvé un cable de rechange dans le carton, je l'ai branché mais le signal orange est toujours absent (bloque étape 2)..
  5. Bonjour, J'suis en F0 (freebox mini 4k). J'habite saint dié des vosges Depuis 2 jours, j'suis bloqué à l'étape 2 . j'ai appelé le service client qui m'a fait débrancher et rebrancher la box (ce que j'ai déjà fait 50x). Habituellement, je suis bloqué à l'étape 6 et je ne suis pas trop inquiet car le problème est visible sur cette page https://www.free-reseau.fr/6sd88. Cependant cette fois, tout est au vert pour tous donc j' ai l'impression d' être le seul à avoir un problème. Depuis que j'ai envoyé le ticket, Free m'indique que je dois prendre rendez vous avec un technicien pour qu'il vienne chez moi et choisir l'heure du rendez vous mais voici le message : "Aucune date disponible actuellement." C'est une blague ? Puis-je avoir des informations sur une intervention de technicien ou sur une marche a suivre pour que je récupère au plus vite internet ?
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