XSalehu Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je ne reçois plus mes mails depuis hier soir (à priori). Mon quota est à 10Go, utilisé à moins de 50%. Les mails sortants fonctionnent, mais pas entrant. J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une adresse Free : pas d'erreur mais pas reçu. Depuis une adresse live : bloqué pour SPAM Depuis une autre adresse : pas d'erreur mais non reçu. J'ai supprimé tout mes filtres sans succès. Avez-vous une idée ? Merci EDIT : mot de passe modifié, pas de changement. Modifié le 19 mai 2021 par XSalehu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J14 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Même chose pour moi, plus de mail hier matin puis fonctionnement normal en milieu d’après midi et ce matin de nouveau pas de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bonjour @XSalehu Il arrive que des serveurs de messagerie de Free tombent en panne. Il faut alors attendre leur rétablissement (1j à 2j ouvré généralement, parfois plus court, mais parfois plus long). Sais-tu sur quel serveur se trouve ta boîte mail ? (visible dans l'en-tête des mails si le webmail fonctionne, ou dans un mail stocké en local dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook). EDIT : Il semble qu'il y ait des soucis sur les serveurs zimbra58-e10.priv.proxad.net zimbra36-e6.priv.proxad.net mais je ne pourrais confirmer que ce soir au plus tôt. Modifié le 19 mai 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour, plus de reception ni d'envoi possible. sur le portail webmail free, il est indiqué 'la connexion a échoué' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour @cad Il y a 5 heures, cad a dit : il est indiqué 'la connexion a échoué' C'est probablement le serveur qui héberge ta messagerie qui est temporairement hors service. Connais-tu le nom du serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cent pour 100 Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour, plus de reception ni d'envoi possible. sur le portail webmail free, depuis le 05/05/2021 sur ma messagerie principale et que je n’arrive pas à ouvrir car apparemment le mot de passe incorrect , merci d’avance pour toute aide apportée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour @XSalehu Des nouvelles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Wasmer Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 idem pour moi : une de mes adresses email free ne reçoit plus les emails, mais je peux les envoyer. Sur le webmail (ZIMBRA) : "Erreur de connexion au serveur de stockage." Mais tout va bien sur mon autre adresse email free .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisfr90 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour à tous, je confirme un problème de connexion sur zimbra36-e6.priv.proxad.net depuis ce matin pour ma part. Bonne journée à vous en attendant que ça se rétablisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour à tous, je confirme un problème de connexion sur zimbra36-e6.priv.proxad.net depuis ce matin pour ma part. Bonne journée à vous en attendant que ça se rétablisse.Les services techniques ne travaillent pas le week-end , il faudra attendre lundi voir mardi pour que ce soit résolu Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisfr90 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 C'est quand même la deuxième fois en 3 semaines sur ce serveur ! Il y avait déjà eu le souci le 1er mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Dans ce cas vous pouvez essayer via les newsgroups proxad de demander une migration vers un autre serveur moins problématique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Wasmer Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Ca y est ça remarche chez moi... qui avait aussi eu le PB le 1er Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie free depuis début mai. Je suis trés embêtée car c'est ma messagerie principale de contact et je ne peux plus recevoir de mails de déblocage pour accéder à tous mes comptes exemple : Ameli, impôts, etc J'aimerais pouvoir faire ma déclaration d'impôts dans les temps !!! Quelqu'un saurait comment faire svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisfr90 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Problème résolu chez moi aussi. Croisons les doigts. Bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour @Jen Merci d'ouvrir ton propre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Oups, désolée, d'accord j'essaie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien691 Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour, Le même problème réapparait depuis 2 jours sur free. Le serveur est zimbra19-e3.priv.proxad.net. Avez-vous le même souci ? Comment faire car rien n'est revenu à la normale depuis 2 jours ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour @Julien691 Merci d'ouvrir ton propre sujet plutôt. En précisant exactement le problème rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.