Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jen

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Jen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

2

Community Answers

  1. Merci pour vos réponses ! Je viens de demander la création d'un compte d'accés gratuit afin de rattacher mon adresse mail créée à l'époque (il y a plus de 15 ans !) comme adresse principale de mom abonnement. J'attends de recevoir le courrier avec mes identifiants pour pouvoir le faire. J'espère que ça va le faire Merci pour vos retours en tous cas.
  2. Après la résiliation : comment garder son adresse mail Free ? L'abonnement internet est résilié, les équipements renvoyés, mais il vous reste peut-être un point à régler : comment conserver votre adresse mail @free.fr ? En effet, la loi impose aux fournisseurs d'accès à Internet de permettre à leurs anciens clients d'accéder à la messagerie liée à leur abonnement pendant au moins 6 mois après la résiliation. Bonne nouvelle : un abonné pourra conserver sa messagerie Free après sa résiliation, au-delà des six mois réglementaires, et continuer à l'utiliser aussi longtemps qu'il le souhaite, sans aucun frais. Il faudra néanmoins veiller à créer un nouveau compte Free en "accès libre" (c'est-à-dire indépendant de tout abonnement) afin d'y rattacher l'adresse mail anciennement liée à son abonnement Freebox. Pour cela, après avoir créé un compte principal Free en "accès libre", il vous suffit de vous connecter à l’aide de vos identifiants. Puis, dans l’onglet "Mon abonnement" et "Mes informations", vous devez cliquer sur "Rattacher un compte eMail". Il faut ensuite indiquer le nom du compte email Free à relier et valider. Votre adresse e-mail free.fr sera immédiatement rattachée et restera active sans limite de temps. Vous pouvez ainsi la retrouver directement dans la liste de vos comptes mails dans l’onglet "Mon abonnement" puis "Gérer mes emails Free
  3. Et maintenat j'ai cette réponse : Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Réponse du serveur distant : 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Pourtant je suis à 70% de la capacité de la boîte. Avez vous une idée ?
  4. Je crois que j'ai compris... J'ai changé de FAI il y a 6 mois. Se pourrait-il que free m'ait laissé accéder au service webmail durant 6 mois et me l'ai supprimé aprés ce délai ? Shame on me... si c'est ça, je ne l'ai pas vu venir comme une bécasse et suis bien dans le pétrin maintenant...
  5. Il ne se passe rien. Le mail n'arrive pas et aucun message d'erreur... J'utilise cette adresse mail depuis 15 ans et je n'ai jamais eu ce problème. C'est fou...
  6. Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie free depuis début mai. Je suis trés embêtée car c'est ma messagerie principale de contact et je ne peux plus recevoir de mails de déblocage pour accéder à tous mes comptes exemple : Ameli, impôts, etc J'aimerais pouvoir faire ma déclaration d'impôts dans les temps !!! Quelqu'un saurait comment faire svp ? Merci.
  7. Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie free depuis début mai. Je suis trés embêtée car c'est ma messagerie principale de contact et je ne peux plus recevoir de mails de déblocage pour accéder à tous mes comptes exemple : Ameli, impôts, etc J'aimerais pouvoir faire ma déclaration d'impôts dans les temps !!! Quelqu'un saurait comment faire svp ? Merci.
×
×
  • Créer...