Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je ne reçois plus mes mails depuis hier soir (à priori).

Mon quota est à 10Go, utilisé à moins de 50%.

Les mails sortants fonctionnent, mais pas entrant.

J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une adresse Free : pas d'erreur mais pas reçu.

Depuis une adresse live : bloqué pour SPAM

Depuis une autre adresse : pas d'erreur mais non reçu.

J'ai supprimé tout mes filtres sans succès.

Avez-vous une idée ?

 

Merci

 

EDIT : mot de passe modifié, pas de changement.

Modifié par XSalehu
Posté(e) (modifié)

Bonjour @XSalehu

Il arrive que des serveurs de messagerie de Free tombent en panne. Il faut alors attendre leur rétablissement (1j à 2j ouvré généralement, parfois plus court, mais parfois plus long). Sais-tu sur quel serveur se trouve ta boîte mail ? (visible dans l'en-tête des mails si le webmail fonctionne, ou dans un mail stocké en local dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook).

EDIT :

Il semble qu'il y ait des soucis sur les serveurs

zimbra58-e10.priv.proxad.net
zimbra36-e6.priv.proxad.net

mais je ne pourrais confirmer que ce soir au plus tôt.

Modifié par Chre
Posté(e)

Bonjour @cad

Il y a 5 heures, cad a dit :

il est indiqué 'la connexion a échoué'

C'est probablement le serveur qui héberge ta messagerie qui est temporairement hors service. Connais-tu le nom du serveur ?

Posté(e)

Bonjour, plus de reception ni d'envoi possible. sur le portail webmail free, depuis le 05/05/2021 sur ma messagerie principale et que je n’arrive pas à ouvrir car apparemment le mot de passe incorrect , merci d’avance pour toute aide apportée

Posté(e)

idem pour moi : une de mes adresses email free ne reçoit plus les emails, mais je peux les envoyer. Sur le webmail (ZIMBRA) : "Erreur de connexion au serveur de stockage."

Mais tout va bien sur mon autre adresse email free ....

Posté(e)
Bonjour à tous, je confirme un problème de connexion sur zimbra36-e6.priv.proxad.net depuis ce matin pour ma part. Bonne journée à vous en attendant que ça se rétablisse.
Les services techniques ne travaillent pas le week-end , il faudra attendre lundi voir mardi pour que ce soit résolu

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans ce cas vous pouvez essayer via les newsgroups proxad de demander une migration vers un autre serveur moins problématique

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie free depuis début mai.

Je suis trés embêtée car c'est ma messagerie principale de contact et je ne peux plus recevoir de mails de déblocage pour accéder à tous mes comptes exemple : Ameli, impôts, etc

J'aimerais pouvoir faire ma déclaration d'impôts dans les temps !!!

Quelqu'un saurait comment faire svp ?

Merci.

 

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Le même problème réapparait depuis 2 jours sur free.

Le serveur est zimbra19-e3.priv.proxad.net.

Avez-vous le même souci ? Comment faire car rien n'est revenu à la normale depuis 2 jours ?

Merci de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...