Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

panne totale depuis 6 semaines


Messages recommandés

Depuis fin mars nous sommes en panne totale d’internet, de téléphone fixe, etc.

Ceci a été enregistré par écrit comme « ticket d’intervention daté du 2/04/2021 ».

Cliente chez Free depuis une dizaine d’années, avec une connexion fibre depuis presque deux ans

dès que la panne s’est confirmée nous avons appelé les service client, puis trois semaines plus tard env. J’ai envoyé des courriers recommandés aux service clients et consommateurs de Free ( voir PJ).

Ce serait Orange, propriétaire de l’installation fibre sur notre secteur, qui serait responsable, branchement et écrasement injustifié de ma ligne ?

... Aucune solution de dépanage !! pas de 4 g gratuite rien rien !!! la honte

Je sollicite une aide rapide et efficace car la situation est absolument inquiétante quand à la compétences des uns et des autres en tant que trusts responsables. En confinement encore, en travail à domicile, sur des logiciels montage et archéo - nous sommes bloqué.es, sans parler des loisirs si limités en ce moment, et des possibilités de parler avec des proches à tels ou tels endroits par téléphone, zoom, skype...

je suis vraiment déprimée car à ce préjudice lourd, se rajoute la lassitude et l'épuisement moral d'avoir à relancer le service client pour n'obtenir qu'une ritournelle, qu'une impuissance, qu'une fatalité le tout bien destructeur et kakaïen ---

je cherche des recours à la non réponse - je vais joindre le médiateur - j'ai fait recommandés, j'ai joins orange, l'arcep et freeeeeee pas free du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Inès Agnès de Luna

Pour les réclamations officielles :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Mais c'est à priori ce que tu as. Le seul truc, c'est que pour le médiateur des télécoms, il faut avoir fait les 2 étapes précédents et attendu 1 moi à chaque fois ; tu ne peux donc le saisir qu'au bout du 3ème mois. Si tu ne respectes pas la procédure, ta demande à la médiatrice sera rejetée. C'est long, mais c'est imposé par la loi, impossible de faire autrement.

Même chose pour ton 2ème courrier au SNC, tu l'as bien envoyé après 1 mois d'attente à ton 1er courrier au service client ?

Contractuellement, le délai de réparation c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus court, mais il arrive que ce soit plus long. Courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...