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Inès Agnès de Luna

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  1. Depuis fin mars nous sommes en panne totale d’internet, de téléphone fixe, etc. Ceci a été enregistré par écrit comme « ticket d’intervention daté du 2/04/2021 ». Cliente chez Free depuis une dizaine d’années, avec une connexion fibre depuis presque deux ans dès que la panne s’est confirmée nous avons appelé les service client, puis trois semaines plus tard env. J’ai envoyé des courriers recommandés aux service clients et consommateurs de Free ( voir PJ). Ce serait Orange, propriétaire de l’installation fibre sur notre secteur, qui serait responsable, branchement et écrasement injustifié de ma ligne ? ... Aucune solution de dépanage !! pas de 4 g gratuite rien rien !!! la honte Je sollicite une aide rapide et efficace car la situation est absolument inquiétante quand à la compétences des uns et des autres en tant que trusts responsables. En confinement encore, en travail à domicile, sur des logiciels montage et archéo - nous sommes bloqué.es, sans parler des loisirs si limités en ce moment, et des possibilités de parler avec des proches à tels ou tels endroits par téléphone, zoom, skype... je suis vraiment déprimée car à ce préjudice lourd, se rajoute la lassitude et l'épuisement moral d'avoir à relancer le service client pour n'obtenir qu'une ritournelle, qu'une impuissance, qu'une fatalité le tout bien destructeur et kakaïen --- je cherche des recours à la non réponse - je vais joindre le médiateur - j'ai fait recommandés, j'ai joins orange, l'arcep et freeeeeee pas free du tout
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