Rudric Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport au faite que j'ai récemment reçu la Delta S et garder le player révolution v6 mais le problème c'est que ma télé freeze toute les 5 10min je dois changer de chaine pour que ça revient. Je ne peux pas utiliser le cpl mes plug étant trop éloigné et je suis donc brancher directement serveur et player. Des conseils s'il vous plaît je perd patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Quelle distance parce-qu'il en faut sacrement pour que les cpl perdent du débit j'en est vu avec plusieurs étages sans pb Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudric Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Vraiment loin les 2 plug avaient un débit de 9 Mbits/s Mais le vrai soucis c est que avant j'avais la Freebox révolution aucun problème et des que je suis passer a la delta des coupures légère sont apparu Un problème de compatibilité ? Modifié le 8 mai 2021 par Rudric Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour @Rudric Tu peux essayer d'inverser tes 2 freeplugs, si tant est que c'est possible entre une Delta et une Révolution. Sinon, essaie avec une paire de CPL hors ceux fournis par Free. Et à titre de test et provisoire, de brancher les 2 par un câble Ethernet direct, histoire de vérifier si tu as toujours ces coupures ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés