CaoNCook Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Bonjour, Voilà donc le technicien free est passé en fin de matinée aujourd'hui pour installer la freebox delta etc... Bon ça fonctionne (à moitié en fait... La connexion "saute" parfois et la freebox affiche "étape 4") puis ça revient.... Et aussi quand je regarde sur free j'ai ceci... https://ibb.co/8NjHtp1 Quelqu'un peut m'expliquer svp ? C'est comme si rien n'avait été fait en fait... Merci à vous Modifié le 6 mai 2021 par CaoNCook Citer
Chre Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour @CaoNCook Il y a sans doute un délai (la nuit notamment) pour que le système d'information de Free soit mis à jour. C'est comment ce matin ? Citer
CaoNCook Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 16 heures, Chre a dit : Bonjour @CaoNCook Il y a sans doute un délai (la nuit notamment) pour que le système d'information de Free soit mis à jour. C'est comment ce matin ? Bonsoir tout d'abord merci pour ta réponse, Et ce matin ça allait et la au moment où je vous parle (c'est à dire dans la nuit) c'est pire que tout... La box passe de "étape 3" à "étape 4" en boucle et tout le temps... Je ne peux rien faire... C'est un truc de malade... Je me demande ce qui se passe rien ne fonctionne ce soir je suis dépité.... 🙁 Par contre sur le site de free mon abonnement est bien passé à la dernière étape... Mais quand j'appelle le service free la boîte vocale m'informe que le raccordement de ma ligne est toujours en cours... Je ne comprends plus rien... 🙁 Citer
Chre Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour @CaoNCook Attends jusqu'à lundi matin, puis rappelle le 32.44 si tu as toujours le problème. Courage :) Citer
CaoNCook Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Le 08/05/2021 à 13:03, Chre a dit : Bonjour @CaoNCook Attends jusqu'à lundi matin, puis rappelle le 32.44 si tu as toujours le problème. Courage :) Bon bon.... J'ai du nouveau, j'ai appelé free hier, j'ai eu le service technique... Car c'était inutilisable (c'est toujours le cas)... Et en effet ils ont fait divers test et ils m'ont bien confirmé qu'il y avait bien un souci sur ma ligne... (à l'extérieur et chez moi...) j'ai ouvert un ticket d'incident et pris un rendez vous avec un technicien free qui interviendra seulement le 18 mai... Au téléphone la personne m'a dit qu'ils devaient régler d'abord le souci extérieur avant de venir chez moi... Je suis désemparé... 🙁 😞 Chose que j'avais oublié de préciser avant, je suis encore abonné à SFR (la lettre de résiliation est partie depuis jeudi 6 mai) donc est ce que ça vient pas se ça aussi ?... Comme s'il y avait deux lignes internet en même temps ? C'est possible ? Merci à vous ! 😊 Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Oui c'est la procédure il vérifie d'abord les équipements au central puis si ils ne trouvent rien prennent rdv avec vous pour venir faire les tests chez vous et si la encore ils ne trouvent rien la ils font une demande à orange qui fait les tests sur la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
CaoNCook Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Il y a 5 heures, mecano91 a dit : Oui c'est la procédure il vérifie d'abord les équipements au central puis si ils ne trouvent rien prennent rdv avec vous pour venir faire les tests chez vous et si la encore ils ne trouvent rien la ils font une demande à orange qui fait les tests sur la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ah oui.... En gros t'es en train de me dire que je ne vais pas avoir ma connexion de si tôt quoi... 🙁 😞 Ils ont trouvé quelque chose car au téléphone elle m'a bien dit "il y a bien un problème sur la ligne, un problème de l'extérieur et également chez vous." je suis vraiment dégouté bordel j'aurai du garder sfr (j'avais pas le débit que j'aurai dû avoir et il y avait des baisses fréquentes de connexion mais au moins ça fonctionnait nickel...) qu'elle connerie j'ai fait la... Dégouté.... J'espère qu'ils feront un geste car 10 jours au minimum sans connexion c'est juste inadmissible... Surtout que je suis nouveau client free j'ai pas encore commencé à l'utiliser qu'ils me font déjà regretter mon choix... 🙁 😞 Modifié le 9 mai 2021 par CaoNCook Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Ah oui.... En gros t'es en train de me dire que je ne vais pas avoir ma connexion de si tôt quoi... Ils ont trouvé quelque chose car au téléphone elle m'a bien dit "il y a bien un problème sur la ligne, un problème de l'extérieur et également chez vous." je suis vraiment dégouté bordel j'aurai du garder sfr (j'avais pas le débit que j'aurai dû avoir et il y avait des baisses fréquentes de connexion mais au moins ça fonctionnait nickel...) qu'elle connerie j'ai fait la... Dégouté.... J'espère qu'ils feront un geste car 10 jours au minimum sans connexion c'est juste inadmissible... Surtout que je suis nouveau client free j'ai pas encore commencé à l'utiliser qu'ils me font déjà regretter mon choix... Ça ne va pas obligatoirement durer mais c'est les procédures d'Orange que tout les fai doivent suivrent Par contre d'après les conditions de l'abonnement un dépannage peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables soit 3 semaines do'c ce n'est pas encore Hors délai et c'est le cas chez également chez les autres fais grand publique, il y a des fournisseurs qui assurent des garanties de disponibilitées de la connexion et des sav rapide mais ce n'est pas du tout les même tarifs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
CaoNCook Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) il y a 9 minutes, mecano91 a dit : Ça ne va pas obligatoirement durer mais c'est les procédures d'Orange que tout les fai doivent suivrent Par contre d'après les conditions de l'abonnement un dépannage peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables soit 3 semaines do'c ce n'est pas encore Hors délai et c'est le cas chez également chez les autres fais grand publique, il y a des fournisseurs qui assurent des garanties de disponibilitées de la connexion et des sav rapide mais ce n'est pas du tout les même tarifs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk "c'est pas du tout les même tarifs"... Euh ouais 'fin la delta je vais payer tout de même 39.99€ pendant un an puis 49.99€ donc ce serait pas mal que ça traîne pas cette histoire car c'est pas donné non plus quoi sinon ils vont entendre parler du pays je pense... En mettant le prix je me suis dit bah c'est bon je paye aussi un service de qualité quoi donc ça me rassure aussi et bah je vois que c'est pas le cas où en tout cas c'est très mal barré... Bref... Modifié le 9 mai 2021 par CaoNCook Citer
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