Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Affichage de la page d’accès à la boite mail avec identifiant et mot de passe déjà renseignés


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, la page d’accès à ma boite mail (https://imp.free.fr/) s’affiche avec le nom de ma boite et son mot de passe déjà renseignés, il suffit alors de cliquer sur "Connexion" pour accéder au contenu de la boite.
Je ne me souviens pas avoir demandé cela, en dehors d’une erreur de manipulation involontaire mais peu probable.

Cela ne me dérange pas trop que le nom de ma boite mail soit pré-affiché, mais pour des raisons de sécurité le mot de passe devrait toujours être re-saisi (et l’accès au mot de passe mémorisé devrait être impossible), car vous comprendrez que cela soit gênant que quelqu’un de mal intentionné ait la possibilité d'accéder au contenu de la boite.

Quelqu'un sait-il comment faire pour que la page d’accès à ma boite mail s’affiche comme avant, c'est-à-dire sans que soient pré-affichés son nom et son mot de passe ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Copies d'écrans ci-jointes :

20210504-MailSecuriteFree.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Songeur

Pour compléter @mecano91je crois reconnaître Firefox dans tes copies d'écrans.

Si c'est le cas, va dans le menu (les trois barres horizontales en haut à droite de la fenêtre), choisi l'item "option", puis "vie privée et sécurité" et décoche l'option "Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web" dans la section "Identifiants et mots de passe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...