Songeur Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour, Depuis quelques jours, la page d’accès à ma boite mail (https://imp.free.fr/) s’affiche avec le nom de ma boite et son mot de passe déjà renseignés, il suffit alors de cliquer sur "Connexion" pour accéder au contenu de la boite. Je ne me souviens pas avoir demandé cela, en dehors d’une erreur de manipulation involontaire mais peu probable. Cela ne me dérange pas trop que le nom de ma boite mail soit pré-affiché, mais pour des raisons de sécurité le mot de passe devrait toujours être re-saisi (et l’accès au mot de passe mémorisé devrait être impossible), car vous comprendrez que cela soit gênant que quelqu’un de mal intentionné ait la possibilité d'accéder au contenu de la boite. Quelqu'un sait-il comment faire pour que la page d’accès à ma boite mail s’affiche comme avant, c'est-à-dire sans que soient pré-affichés son nom et son mot de passe ? Merci d'avance pour votre aide Copies d'écrans ci-jointes : 20210504-MailSecuriteFree.pdf Citer
mecano91 Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Ça vient du navigateur ça c'est le remplissage automatique sont paramétrage dépend du navigateur utiliséEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour @Songeur Pour compléter @mecano91je crois reconnaître Firefox dans tes copies d'écrans. Si c'est le cas, va dans le menu (les trois barres horizontales en haut à droite de la fenêtre), choisi l'item "option", puis "vie privée et sécurité" et décoche l'option "Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web" dans la section "Identifiants et mots de passe". Citer
Songeur Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, Il s'agit bien de Firefox. Après avoir suivi les indications, mon problème est maintenant résolu. Merci pour cette assistance efficace. 1 Citer
Solution Chre Posté(e) le 5 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour @Songeur, merci pour ton retour :) Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés