chris8103 Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Bonjour, Depuis hier soir, je ne peut pas me connecter sur ma boite mail via webmail, j'ai l'erreur suivante "Erreur de connexion au serveur de stockage." J'ai envoyé un mail depuis une autre boite mail cela fonctionne. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 3, 2021 Report Share Posted May 3, 2021 Bonjour @chris8103 Voir ce fil de discussion : https://forum.free-reseau.fr/topic/11878-serveurs-messagerie-free-pop-imap-hs-depuis-le-0105 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris8103 Posted May 3, 2021 Author Report Share Posted May 3, 2021 Ça marche de nouveau, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 4, 2021 Report Share Posted May 4, 2021 Bonjour @chris8103 Merci de ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts