Invité Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur mon adresse principale depuis plus de 3 jours, celle qui me sert le plus (Impôts, EDF, CAF, CPAM...) !? Je viens de déménager et j'ai plein de trucs à faire mais voila que je ne peux plus envoyer/recevoir de mails de cette adresse ! Motif: "le serveur imap s'est arrêté..." Avant ça me le faisait sur des comptes sans importance, mais cette fois c'est mon compte principal dont j'ai grand besoin ces jours ci !? Que faire ??? Je sais que le SAV Free s'en tape de ce genre de problème et les new groups ça me fais.... Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Que donne l'envoye d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse mail ? Et que donne une tentative d'accès depuis le webmail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
John Byers Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Même problème. Serveur IMAP indisponible pour l'une (la principale) de 4 adresses e-mail chez free.fr (ça fonctionne pourtant pour l'envoi). Citer
Claire Bourgeois Boulleret Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 J’ai exactement le même problème quel que soit mon moyen de connection Citer
chris8103 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai egalement le meme probleme Citer
chris8103 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai également le meme problème, connection impossible sur ma boite mail via webmail et zimbra J'ai l'erreur suivante : Erreur de connexion au serveur de stockage Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Même problème. Serveur IMAP indisponible pour l'une (la principale) de 4 adresses e-mail chez free.fr (ça fonctionne pourtant pour l'envoi).Normal que ça fonctionne pour l'envoye ce sont deux serveurs différents IMAP pour la réception et SMTP pour l'expédition Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai également le meme problème, connection impossible sur ma boite mail via webmail et zimbra J'ai l'erreur suivante : Erreur de connexion au serveur de stockageCette erreur signifie généralement un problème sur le serveur ou est Héberge la boîte mail la réparation ne prend généralement que quelques jours mais les techniciens ne travaille qu'en semaine Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour à toutes et tous, Voir ce fil de discussion : https://forum.free-reseau.fr/topic/11878-serveurs-messagerie-free-pop-imap-hs-depuis-le-0105 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) SAV contacté par téléphone me dit que le service du webmail me contactera par mail !?? 😂 Après réflexion elle m'a quand même demandé une autre adresse mail de contact ! 😉 Je devrais avoir (peut être) une réponse d'ici 3 semaines / un mois !????? Vais encore une fois me retrouver dans la m***e si je ne répond pas à certains mails importants ! Modifié le 3 mai 2021 par Couize Citer
Solution Invité Posté(e) le 3 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Salut En ce qui me concerne, problème réglé, je peux à nouveau consulter mes mails ! Bravo Free, le SAV s'est surpassé cette fois ! 😉 Citer
John Byers Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 C'est en effet revenu. Ouf ! 😅 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.