Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de mails depuis 3 jours !?


Aller à la solution Résolu par Invité,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails sur mon adresse principale depuis plus de 3 jours, celle qui me sert le plus (Impôts, EDF, CAF, CPAM...) !? Je viens de déménager et j'ai plein  de trucs à faire mais voila que je ne peux plus envoyer/recevoir de mails de cette adresse ! Motif: "le serveur imap s'est arrêté..."

Avant ça me le faisait sur des comptes sans importance, mais cette fois c'est mon compte principal dont j'ai grand besoin ces jours ci !? Que faire ??? Je sais que le SAV Free s'en tape de ce genre de problème et les new groups ça me fais....

 

imap.JPG

Posté(e)

Que donne l'envoye d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse mail ?
Et que donne une tentative d'accès depuis le webmail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk



Posté(e)
Même problème. Serveur IMAP indisponible pour l'une (la principale) de 4 adresses e-mail chez free.fr (ça fonctionne pourtant pour l'envoi).
Normal que ça fonctionne pour l'envoye ce sont deux serveurs différents IMAP pour la réception et SMTP pour l'expédition

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
J'ai également le meme problème, connection impossible sur ma boite mail via webmail et zimbra
J'ai l'erreur suivante : Erreur de connexion au serveur de stockage
Cette erreur signifie généralement un problème sur le serveur ou est Héberge la boîte mail la réparation ne prend généralement que quelques jours mais les techniciens ne travaille qu'en semaine

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

SAV contacté par téléphone me dit que le service du webmail me contactera par mail !?? 😂

Après réflexion elle m'a quand même demandé une autre adresse mail de contact ! 😉

Je devrais avoir (peut être) une réponse d'ici 3 semaines / un mois !????? Vais encore une fois me retrouver dans la m***e si je ne répond pas à certains mails importants !

 

mail.JPG

Modifié par Couize
  • Solution
Posté(e)

Salut

En ce qui me concerne, problème réglé, je peux à nouveau consulter mes mails ! Bravo Free, le SAV s'est surpassé cette fois !

😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...