Diodi Posted April 29, 2021 Report Share Posted April 29, 2021 Bonjour , depuis deux jours je ne capte que le 4G . J’ai appelé Free il m’ont dit que mon iPhone a été black liste alors que je l’ai acheté sur apple neuf . J’ai appelé Apple pour eux le téléphone va très bien ainsi que l’IMEI savez vous quoi faire ?? merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 29, 2021 Report Share Posted April 29, 2021 Le téléphone n'est pas blackliste car si c'était le cas il ne pourrais plus se connecter du tout sur un réseau européen Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Bonjour @Diodi S'agit-il d'un nouvel abonnement Free ? Si oui, as-tu activé ta SIM dans ton espace client ? As-tu essayé d'éteindre ton iPhone, enlever la carte SIM, attendre quelques minutes, la remettre, puis rallumer ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts