Diodi Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour , depuis deux jours je ne capte que le 4G . J’ai appelé Free il m’ont dit que mon iPhone a été black liste alors que je l’ai acheté sur apple neuf . J’ai appelé Apple pour eux le téléphone va très bien ainsi que l’IMEI savez vous quoi faire ?? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le téléphone n'est pas blackliste car si c'était le cas il ne pourrais plus se connecter du tout sur un réseau européen Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour @Diodi S'agit-il d'un nouvel abonnement Free ? Si oui, as-tu activé ta SIM dans ton espace client ? As-tu essayé d'éteindre ton iPhone, enlever la carte SIM, attendre quelques minutes, la remettre, puis rallumer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.