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Posté(e)

bonjour à tous

j'utilise la sortie audio de mon serveur freebox Revolution pour envoyer le son vers ma chaine à l'aide d'un cable Jack/RCA  (le son lui étant envoyé vers mon serveur freebox depuis mon mac avec l'option "sortie audio" vers serveur freebox)

depuis samedi soir (une mise a jour est visiblement intervenue dans la soirée mais peut être un hasard) plis de son en sortie du serveur (pas de son quand j'y branche un casque directement)

pourtant le serveur reconnait la musique envoyée (qu'on peut lire sur l'écran là où il y a l'heure en temps normal

j'ai appelé la hotline qui me propose de changer le serveur mais je ne suis pas certain que cela soit le probleme

quelqu'un a rencontré ce problème?

une mise a jour peut elle rendre inopérante la sortie audio?

merci beaucoup pour votre aide

 

 

 

Posté(e)
bonjour à tous
j'utilise la sortie audio de mon serveur freebox Revolution pour envoyer le son vers ma chaine à l'aide d'un cable Jack/RCA  (le son lui étant envoyé vers mon serveur freebox depuis mon mac avec l'option "sortie audio" vers serveur freebox)
depuis samedi soir (une mise a jour est visiblement intervenue dans la soirée mais peut être un hasard) plis de son en sortie du serveur (pas de son quand j'y branche un casque directement)
pourtant le serveur reconnait la musique envoyée (qu'on peut lire sur l'écran là où il y a l'heure en temps normal
j'ai appelé la hotline qui me propose de changer le serveur mais je ne suis pas certain que cela soit le probleme
quelqu'un a rencontré ce problème?
une mise a jour peut elle rendre inopérante la sortie audio?
merci beaucoup pour votre aide
 
 
 
Plutôt que la hotline il faudrait plutôt voir du côté des newsgroups la remonte du beug sera vraiment effectué et ça sera plus efficace surtout si un corps s'en charge directement et également ouvrir un sujet sur le bug tracker dédié à la Révolution

https://dev.freebox.fr/bugs/proj10

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @stephan.sotin

Il y a 2 heures, stephan.sotin a dit :

merci j'ai trouvé

Les newsgroups ou le bugtracker ?

Si tu as ouvert un ticket sur le bugtracker, partage-le ici, ça peut servir à d'autres ;)

  • 2 mois après...
  • 3 ans après...
Posté(e)
Le 04/05/2021 à 23:46, Chre a dit :

Bonjour @stephan.sotin

Les newsgroups ou le bugtracker ?

Si tu as ouvert un ticket sur le bugtracker, partage-le ici, ça peut servir à d'autres ;)

 

Le 26/04/2021 à 16:25, mecano91 a dit :

Plutôt que la hotline il faudrait plutôt voir du côté des newsgroups la remonte du beug sera vraiment effectué et ça sera plus efficace surtout si un corps s'en charge directement et également ouvrir un sujet sur le bug tracker dédié à la Révolution

https://dev.freebox.fr/bugs/proj10

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Sortie audio (prise Jack) Freebox Server
Bonjour;

J'ai le meme problème, est ce que quelqu'un a trouvé une solution 
Merci à vous 

  • 2 semaines après...

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