Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sortie audio (prise Jack) Freebox Server


Messages recommandés

bonjour à tous

j'utilise la sortie audio de mon serveur freebox Revolution pour envoyer le son vers ma chaine à l'aide d'un cable Jack/RCA  (le son lui étant envoyé vers mon serveur freebox depuis mon mac avec l'option "sortie audio" vers serveur freebox)

depuis samedi soir (une mise a jour est visiblement intervenue dans la soirée mais peut être un hasard) plis de son en sortie du serveur (pas de son quand j'y branche un casque directement)

pourtant le serveur reconnait la musique envoyée (qu'on peut lire sur l'écran là où il y a l'heure en temps normal

j'ai appelé la hotline qui me propose de changer le serveur mais je ne suis pas certain que cela soit le probleme

quelqu'un a rencontré ce problème?

une mise a jour peut elle rendre inopérante la sortie audio?

merci beaucoup pour votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
j'utilise la sortie audio de mon serveur freebox Revolution pour envoyer le son vers ma chaine à l'aide d'un cable Jack/RCA  (le son lui étant envoyé vers mon serveur freebox depuis mon mac avec l'option "sortie audio" vers serveur freebox)
depuis samedi soir (une mise a jour est visiblement intervenue dans la soirée mais peut être un hasard) plis de son en sortie du serveur (pas de son quand j'y branche un casque directement)
pourtant le serveur reconnait la musique envoyée (qu'on peut lire sur l'écran là où il y a l'heure en temps normal
j'ai appelé la hotline qui me propose de changer le serveur mais je ne suis pas certain que cela soit le probleme
quelqu'un a rencontré ce problème?
une mise a jour peut elle rendre inopérante la sortie audio?
merci beaucoup pour votre aide
 
 
 
Plutôt que la hotline il faudrait plutôt voir du côté des newsgroups la remonte du beug sera vraiment effectué et ça sera plus efficace surtout si un corps s'en charge directement et également ouvrir un sujet sur le bug tracker dédié à la Révolution

https://dev.freebox.fr/bugs/proj10

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...