stephan.sotin Posted April 26, 2021 Report Posted April 26, 2021 bonjour à tous j'utilise la sortie audio de mon serveur freebox Revolution pour envoyer le son vers ma chaine à l'aide d'un cable Jack/RCA (le son lui étant envoyé vers mon serveur freebox depuis mon mac avec l'option "sortie audio" vers serveur freebox) depuis samedi soir (une mise a jour est visiblement intervenue dans la soirée mais peut être un hasard) plis de son en sortie du serveur (pas de son quand j'y branche un casque directement) pourtant le serveur reconnait la musique envoyée (qu'on peut lire sur l'écran là où il y a l'heure en temps normal j'ai appelé la hotline qui me propose de changer le serveur mais je ne suis pas certain que cela soit le probleme quelqu'un a rencontré ce problème? une mise a jour peut elle rendre inopérante la sortie audio? merci beaucoup pour votre aide Quote
mecano91 Posted April 26, 2021 Report Posted April 26, 2021 bonjour à tous j'utilise la sortie audio de mon serveur freebox Revolution pour envoyer le son vers ma chaine à l'aide d'un cable Jack/RCA (le son lui étant envoyé vers mon serveur freebox depuis mon mac avec l'option "sortie audio" vers serveur freebox) depuis samedi soir (une mise a jour est visiblement intervenue dans la soirée mais peut être un hasard) plis de son en sortie du serveur (pas de son quand j'y branche un casque directement) pourtant le serveur reconnait la musique envoyée (qu'on peut lire sur l'écran là où il y a l'heure en temps normal j'ai appelé la hotline qui me propose de changer le serveur mais je ne suis pas certain que cela soit le probleme quelqu'un a rencontré ce problème? une mise a jour peut elle rendre inopérante la sortie audio? merci beaucoup pour votre aide Plutôt que la hotline il faudrait plutôt voir du côté des newsgroups la remonte du beug sera vraiment effectué et ça sera plus efficace surtout si un corps s'en charge directement et également ouvrir un sujet sur le bug tracker dédié à la Révolution https://dev.freebox.fr/bugs/proj10Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote
stephan.sotin Posted May 4, 2021 Author Report Posted May 4, 2021 merci pour les infos. où trouve-t-pn ces newsgroup? le lien envoyé concerne le player. mon problement vient de mon server merci Quote
Chre Posted May 4, 2021 Report Posted May 4, 2021 Bonjour @stephan.sotin Il y a 2 heures, stephan.sotin a dit : merci j'ai trouvé Les newsgroups ou le bugtracker ? Si tu as ouvert un ticket sur le bugtracker, partage-le ici, ça peut servir à d'autres ;) Quote
daha Posted July 9, 2021 Report Posted July 9, 2021 Bonjour, pourriez-vous partager la solution ? Je n’arrive pas à la voir et j’ai le même problème ! merci!! Quote
bl_2513 Posted August 5 Report Posted August 5 Le 04/05/2021 à 23:46, Chre a dit : Bonjour @stephan.sotin Les newsgroups ou le bugtracker ? Si tu as ouvert un ticket sur le bugtracker, partage-le ici, ça peut servir à d'autres ;) Le 26/04/2021 à 16:25, mecano91 a dit : Plutôt que la hotline il faudrait plutôt voir du côté des newsgroups la remonte du beug sera vraiment effectué et ça sera plus efficace surtout si un corps s'en charge directement et également ouvrir un sujet sur le bug tracker dédié à la Révolution https://dev.freebox.fr/bugs/proj10 Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Sortie audio (prise Jack) Freebox Server Bonjour; J'ai le meme problème, est ce que quelqu'un a trouvé une solution Merci à vous Quote
Chre Posted August 13 Report Posted August 13 Bonjour @bl_2513 À priori, pas de nouvelles depuis 2021. Pas de retours de @stephan.sotin. Le ticket ouvert sur le bugtracker de Free semble celui-ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/34732 Aucune nouvelle non plus :s Quote
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