JCF Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Bonsoir, Depuis mercredi soir 21 avril 2021, impossible de passer des appels, ni d'en recevoir. Mon voisin abonné Freemobile est exactement dans le même cas que moi. Nous somme situés à moins de 300 mètre d'un pylône Free récemment installé. Quand on s'éloigne du pylône de quelques kilomètres, le problème disparait, tout fonctionne parfaitement. J'en conclus logiquement que la voix est HS sur ce pylône, mais cette panne n'apparait pas sur les différents sites qui recensent les incidents Free... Comment informer le service technique de Free de cet incident ? J'ai déjà appelé le 3244, avec une réponse vague à la clé "on prend note, ça va prendre plusieurs jours..." En pj, la fiche complète de cet équipement défaillant Merci pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour @JCF Oui, ça semble OK : https://www.couverture-mobile.fr/window/support_details.php?prefix=fr&ns=2155889 Et sur https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html As-tu signalé ton problème au 32.44, le support de Free ? Citer
JCF Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) J'ai bien sûr signalé le problème à Free, qui m'ont dit qu'ils allait ouvrir un ticket incident, que ça prendrait plus de 48h... J'aurais aimé pouvoir contacter directement le service technique mais ce n'est pas possible... Déjà 4 jours sans "voix" Je vais prendre patience... Modifié le 25 avril 2021 par JCF Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.