Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,


Depuis mercredi soir 21 avril 2021, impossible de passer des appels, ni d'en recevoir. Mon voisin abonné Freemobile est exactement dans le même cas que moi.

Nous somme situés à moins de 300 mètre d'un pylône Free récemment installé.

Quand on s'éloigne du pylône de quelques kilomètres, le problème disparait, tout fonctionne parfaitement.

J'en conclus logiquement que la voix est HS sur ce pylône, mais cette panne n'apparait pas sur les différents sites qui recensent les incidents Free...

Comment informer le service technique de Free de cet incident ? J'ai déjà appelé le 3244, avec une réponse vague à la clé "on prend note, ça va prendre plusieurs jours..."

En pj, la fiche complète de cet équipement défaillant

Merci pour votre aide

2138179723_PyloneFreeVaudreuil.jpeg.fac35162fee79c0022c8340aad00a2a7.jpeg

Posté(e) (modifié)

J'ai bien sûr signalé le problème à Free, qui m'ont dit qu'ils allait ouvrir un ticket incident, que ça prendrait plus de 48h...

J'aurais aimé pouvoir contacter directement le service technique mais ce n'est pas possible...

Déjà 4 jours sans "voix"

Je vais prendre patience...

Modifié par JCF

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...