Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

400 coupures en 3 mois !


Messages recommandés

bonjour, 

 

je viens vs donner des news à mon problème non résolu depuis le 23/09 

 

7 tickets d'incident plus tard, une visite d'un technicien qui mettrait en cause une souris, et le Service client s’engage à me  rembourser 13+6+6+6 aux vues des 400 coupures ( bon j'ai encore pas vu la couleur d'un cent d'euros ) :crazy:

 

et le résultat :  :cray:

 

rien n'a bougé !!! Mais ça c'est pas une surprise ! 

 

j'ai toujours autant de coupures,  7 ou 8 cet après midi, impossible de regarder les infos par exemple 

 

Maintenant, 3 mois après le début des coupures, Free va  mettre dans la danse l'opérateur historique !! ( ce que me dit le SAV et il m'a tellement raconté de bêtises )

 

ça devient pathétique, un tel amateurisme ... ou de la mauvaise foi, je ne sais pas. 

 

Voila ou j'en suis, et on se fait à tout après 400 coupures, j'ai même remis le râteaux sur le toit, je paye 47 euros pour avoir accès à des chaines en HD et à des chaines payantes, et je me retrouve à devoir regarder la Tv sur la TNT et surfer entre les coupures, fin les jeux en réseau, car les parties coupées ça saoul 

 

c'est ce qu'on appelle peut être avoir Free tu as rien compris !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jokeman,

En vérifiant   vos précédents   tickets,  aucun  Gamot  n'a  été  demandé afin de  vérifier  l'état de votre  ligne suite  à ces  dysfonctionnements.  Ceux-ci  se  résolvent à chaque fois qu'une  intervention  doit  se planifier et "sans  action identifiée". Pour l'heure, la ligne est  mise  sous  surveillance.

Pourriez-vous redémarrer   votre  boitier  Server  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jokeman,

En vérifiant   vos précédents   tickets,  aucun  Gamot  n'a  été  demandé afin de  vérifier  l'état de votre  ligne suite  à ces  dysfonctionnements.  Ceux-ci  se  résolvent à chaque fois qu'une  intervention  doit  se planifier et "sans  action identifiée". Pour l'heure, la ligne est  mise  sous  surveillance.

Pourriez-vous redémarrer   votre  boitier  Server  ? 

 

donc on me raconte des cracks chez Free, mais ça je le savais déjà  ( voir plus bas ) 

je fais un énième reboot j'ai l'habitue 

 

7 tickets d'incident !! je pense que ça suiffit maintenant ! ça dure depuis septembre, j'aimerai une réponse claire 

Quitte à devoir quitter free, mais QUE  je sache ce qui se passe

merci 

 

Madame,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous évoquez des pertes de synchronisation de votre Freebox.

Nous vous informons qu'une remontée technique a été ouverte. Cette dernière sera traitée dans les meilleurs délais par le service technique compétent de Free. Nous vous remercions donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.

Nos services vont procéder, si cela s'avère nécessaire, à des vérifications au niveau de nos installations et nous demanderons à l'opérateur historique d'en faire de même au niveau de votre ligne. Vous serez averti par mail ou téléphone des vérifications qui seront lancées ainsi que de leurs résultats.

Vous pourrez faire un suivi du dossier depuis votre interface de gestion (http://subscribe.free.fr/login/), à la rubrique "Mon assistance", ensuite vous cliquez sur "Suivre les tickets incident".

Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de vous connecter au wifi Hotspot le temps que le souci soit résolu. Pour plus d'informations sur cette option (Freewifi), nous vous prions de consulter le lien suivant :www.free.fr/assistance/2304.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jokeman,

En vérifiant l'état   des logs,  je constate  que les  désynchronisations ont  nettement  baissés. Pas plus de 3  désynchronisations  ce jour.

Je  crois que  c'est  résolu. Que  constatez-vous de votre  coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vs 3 coupures c'est réglé ? effectivement on est dans la fourchette basse aujourd'hui, revenez les week et on refait le compte !! 

 

mais rien n'est réglé, encore une coupure à l'instant pendant mon message.

 

Si c'est acceptable dites-le moi, j'envoie ma lettre de résiliation immédiatement.

 

Je suis à 600 m de dslam, chez SFR, je n'ai jamais connue plus d'une coupure par mois, chez Free non plus d'ailleurs avant la mise en place du VDSL 2 

dont je ne suis pas raccordé, mais pour moi il y a un lien, ai j'ai clairement l'impression que Free joue la montre, comme les reboot demandés d'ailleurs

 

cela fait 4 mois bientôt que je suis victime de 4 à 15 reboot quotidien, donc rien n'est réglé  

Modifié par jokeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 

Bonjour jokeman,

En vérifiant l'état   des logs,  je constate  que les  désynchronisations ont  nettement  baissés. Pas plus de 3  désynchronisations  ce jour.

Je  crois que  c'est  résolu. Que  constatez-vous de votre  coté ?

Noreto 

c'est simple, soit un ticket Gamot est ouvert dans la journée, soit je fais comme les autres, je quitte Free, non sans avoir coupé mes virements bancaire pour tous mes forfaits et je me fais plaisir jusqu'à la coupure

voici la réponse de vos services qui à le don de faire sortir de mes gonds , 15 ans d'adsl sans un problème 

RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE
#
 
Madame,

Vous nous interrogez quant au suivi du ticket d'incident ouvert suite au défaut de connexion que vous nous avez indiqué rencontrer.

Vous avez pris contact avec notre service technique afin de signaler un dysfonctionnement sur votre accès Freebox. Un ticket d'incident a été ouvert afin de procéder aux tests nécessaires, en vue d'identifier et de traiter le problème rencontré.

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant.

Par ailleurs, en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche.

Nous vous informons que le service FreeWifi est accessible aux Freenautes situés en zone dégroupée et permet un accès WiFi gratuit en se connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD du réseau Free.

Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur ce sujet à l'adresse suivante :http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html

Madame ALMY, nous vous remercions pour votre compréhension et vous informons que l'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire profiter nos utilisateurs du meilleur de la technologie avec les meilleures offres possible. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet : http://www.free.fr/adsl/

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, de déconnexions à repetition depuis 3 mois environ.

Tout est très irrègulier : je peux avoir 1 ou 2 jours sans déconnexions puis des dixaines de coupures par jour. Après m'etre renseigné sur le net, j'ai remarqué que le problème etait très courant parmis les utilisateurs de free et que l'assistance n'a jamais resolu le problème dans aucun des cas que j'ai pu voir sur différents forums. C'est pourquoi je n'ai pas encore appelé pensant que le problème finirait bien par se resoudre. Mais là je craque impossible de regarder le télé ni meme de surfer sur le net (rien qu'en écrivant ce message j'ai deja eu 3 déco) encore moins de téléphoner, alors comment appeler l'assistance si je n'arrive pas à passer le délai d'attente? J'ai deja essayé de rebooter plusiuers fois le player ainsi que la box mais ca n'a rien changé, du coup je ne sais vraiment pas quoi faire, je crois aussi que si free ne regle pas vite ce probleme je risque fort de passer chez un concurent. Dommage ca faisit si longtemps que j'etais chez eux sans aucun probleme qui ne soit réglé vite fait bien fait.

 

Pour donner une idée de ce que je subis, j'ai joins les screen de mes courbes de débit à l'heure et à la journée.

 

Par heure :

 

post-3049-0-22521700-1386414392_thumb.gi

 

Par jour :

 

post-3049-0-88808900-1386414339_thumb.gi

 

Voilà à l'aide, si quelqu'un connais LA solution même si je ne pense pas qu'elle existe sinon ca serait deja connu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...