LITIN44 Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Bonjour, à chaque fois que j’allume ma télé il y a toujours une pu.... de mise à jour. Il y en a marre, avec Orange je n’avais pas ce problème. Et vous ? 👋👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 20, 2021 Report Share Posted April 20, 2021 Bonjour @LITIN44 Remplis ton profil. Quel modèle de Freebox ? Une mise à jour TV ou Freebox ? Si c'est la TV, Free n'y est pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Bonjour [mention=21811]LITIN44[/mention] Remplis ton profil. Quel modèle de Freebox ? Une mise à jour TV ou Freebox ? Si c'est la TV, Free n'y est pour rien Bonjour [mention=21811]LITIN44[/mention] Remplis ton profil. Quel modèle de Freebox ? Une mise à jour TV ou Freebox ? Si c'est la TV, Free n'y est pour rien Sûrement l'écran de vérification de mise à jour de la Freebox pop Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts