LITIN44 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, à chaque fois que j’allume ma télé il y a toujours une pu.... de mise à jour. Il y en a marre, avec Orange je n’avais pas ce problème. Et vous ? 👋👋 Citer
Chre Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour @LITIN44 Remplis ton profil. Quel modèle de Freebox ? Une mise à jour TV ou Freebox ? Si c'est la TV, Free n'y est pour rien Citer
mecano91 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour [mention=21811]LITIN44[/mention] Remplis ton profil. Quel modèle de Freebox ? Une mise à jour TV ou Freebox ? Si c'est la TV, Free n'y est pour rien Bonjour [mention=21811]LITIN44[/mention] Remplis ton profil. Quel modèle de Freebox ? Une mise à jour TV ou Freebox ? Si c'est la TV, Free n'y est pour rien Sûrement l'écran de vérification de mise à jour de la Freebox pop Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Et indiquer aussi la version de mise à jour qui essaye de passer. Une photo du problème à mettre en PJ, ça aide aussi. Citer
Messages recommandés