Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de changer mot de passe ZIMBRA n'étant plus abonné FREE


Messages recommandés

 Bonjour, 

 

 Je souhaiterais de manière urgente changer de mot de passe avec ma boite mail free/Zimbra mais impossible de trouver la démarche à suivre.

                N'étant plus abonné FREE, serait-ce une raison pour être bloquée et ne plus pouvoir changer de mot de passe ? 

Ceci est bien ennuyeux car mon fils est arrivé à trouver mon mot de passe et je ne voudrais pas changer d'adresse mail .

 Merci de m'aider à trouver la solution à cette problématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ayants un e-mail vous êtes toujours abonnés free, les compte mail étant des comptes accés libre gratuit donc vous devriez toujours pouvoir modifier le mot de passe
Par contre la ou cela peut coincer c'est si votre e-mail à été créer depuis votre compte Internet il en est alors devenu le compte principal et maintenant qu'il est résilié votre compte est maintenant un compte secondaire "orphelin", il faut alors créer un nouveau compte mail qui deviendra le compte principal de votre adresse actuelle après les avoir rattaché et vous pourrez alors retrouver le contrôle total de votre adresse

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de changer d'adresse la nouvelle servira juste de compte d'administration pour l'ancienne qui fonctionnera toujours mais pour laquelle vous aurez de nouveau un contrôle total ce qui vous évitera par exemple d'avoir à écrire au service " abuse " et d'attendre leurs réponse pour débloquer votre compte par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sonatine

Pour compléter, il faut créer un nouveau compte Free accès libre (gratuit), cela va créer une nouvelle adresse mail (garde-là en secours, pas besoin de l'utiliser en vrai).

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Une fois reçu les identifiant de ce nouveau compte, tu pourras rattacher ton adresse mail "historique". Puis, depuis son interface de gestion, tu pourras changer le mot de passe.

Redis-nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...