CoolRaoul Posted April 12, 2021 Report Share Posted April 12, 2021 Sont rigolos les devs Free, ils ferment un (vieux) ticket (FS#17452 - L'ouverture de port freeboxOS nécessite un reboot!) avec le motif: "absence de réponse". Alors que le dernier post du fil est une question d'un utilisateur et, il me semble que c'est à eux de répondre, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 12, 2021 Report Share Posted April 12, 2021 (edited) *Bonjour* @CoolRaoul J'ai lu sur d'autres forums que Free était en train de faire un grand ménage dans les tickets ouverts. Un lien avec la coupure du service pendant 2/3j ? Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple. Perso, je trouve ça regretable, des tickets sont clos, mais aucune réponse apportée. Charge aux personnes concernées de les rouvrir dans la foulée... C'est vachement efficace ! :/ Edited April 12, 2021 by Chre fôtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 12, 2021 Author Report Share Posted April 12, 2021 il y a 5 minutes, Chre a dit : Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple. Bien entendu mais quand la balle est dans leur camp et que l'inactivité est de leur fait comme ici, je trouve le procédé est un peu limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted April 12, 2021 Solution Report Share Posted April 12, 2021 Oui, tout à fait à fait d'accord (pour ne pas dire plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.