Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[bugtracker] ticket fermé pour "Absence de réponse"


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Sont rigolos les devs Free, ils ferment un (vieux) ticket (FS#17452 - L'ouverture de port freeboxOS nécessite un reboot!) avec le motif: "absence de réponse".

Alors que le dernier post du fil est une question d'un utilisateur et, il me semble que c'est à eux de répondre, non?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @CoolRaoul

J'ai lu sur d'autres forums que Free était en train de faire un grand ménage dans les tickets ouverts. Un lien avec la coupure du service pendant 2/3j ?

Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture  automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple. Perso, je trouve ça regretable, des tickets sont clos, mais aucune réponse apportée. Charge aux personnes concernées de les rouvrir dans la foulée... C'est vachement efficace ! :/

 

Modifié par Chre
fôtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chre a dit :

Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture  automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple.

Bien entendu mais quand la balle est dans leur camp et que l'inactivité est de leur fait comme ici, je trouve le procédé est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...