CoolRaoul Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Sont rigolos les devs Free, ils ferment un (vieux) ticket (FS#17452 - L'ouverture de port freeboxOS nécessite un reboot!) avec le motif: "absence de réponse". Alors que le dernier post du fil est une question d'un utilisateur et, il me semble que c'est à eux de répondre, non? Citer
Chre Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) *Bonjour* @CoolRaoul J'ai lu sur d'autres forums que Free était en train de faire un grand ménage dans les tickets ouverts. Un lien avec la coupure du service pendant 2/3j ? Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple. Perso, je trouve ça regretable, des tickets sont clos, mais aucune réponse apportée. Charge aux personnes concernées de les rouvrir dans la foulée... C'est vachement efficace ! :/ Modifié le 12 avril 2021 par Chre fôtes Citer
CoolRaoul Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 5 minutes, Chre a dit : Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple. Bien entendu mais quand la balle est dans leur camp et que l'inactivité est de leur fait comme ici, je trouve le procédé est un peu limite. Citer
Solution Chre Posté(e) le 12 avril 2021 Solution Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Oui, tout à fait à fait d'accord (pour ne pas dire plus). Citer
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