Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail bloquée après saturation malgré l’avoir vidée


Recommended Posts

Bonjour 

Ma boîte était saturée et j’ai procédé au nettoyage (l’interface zimbra le dit que je suis repassé à 67%), mais je ne reçois toujours pas mes mails 4 jours après ?

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Le temps de remise n'a rien à voir avec le remplissage de la boîte, une boîte pleine refuse tout les messages par contre il est possible que les messages qui ne vous était pas parvenus arrivent de nouveau au fur et à mesure
Si vous vous envoyer un message depuis une autre boîte il mets également du temps à vous parvenir ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Merci

quand j’envoie un mail d’un autre compte je reçois ce message :

Boîte de réception du destinataire pleine

Votre message n'a pas pu être distribué à xxx. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.
Réponse du serveur distant :

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

 

Link to post
Share on other sites

C'est qu'elle est encore pleine attention si vous avez fait le ménage aujourd'hui ça n'a pas été encore pris en compte la "moulinette" qui calcul les quota ne passe sur les comptes qu'une fois par jour

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Merci mecano91 mais j’ai vidé ma boîte vendredi dernier (cela fait donc 3 jours). Elle affiche 67% aujourd’hui. C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la moulinette n’est pas passé ? 

Link to post
Share on other sites

Si elle affiche 67% c'est qu'elle est passée sinon vous seriez encore à plus de 100%
Vérifier quand même que vous avez bien vidé tout les dossiers comme les spam, réseaux sociaux, commercial etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Bonjour @OLG1976

Si ta boîte et à 67% de remplissage et que tu as toujours le message d'erreur

Il y a 13 heures, OLG1976 a dit :

Réponse du serveur distant :

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

C'est qu'il y a probablement une anomalie.

Si c'est le cas, seul le support officiel de la messagerie Free pourra te dépanner, via les newsgroups :

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

https://www.free.fr/assistance/541.html

Explique ton cas là-bas et redis nous ici ce que ça donne.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...