Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Ma boîte était saturée et j’ai procédé au nettoyage (l’interface zimbra le dit que je suis repassé à 67%), mais je ne reçois toujours pas mes mails 4 jours après ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Le temps de remise n'a rien à voir avec le remplissage de la boîte, une boîte pleine refuse tout les messages par contre il est possible que les messages qui ne vous était pas parvenus arrivent de nouveau au fur et à mesure
Si vous vous envoyer un message depuis une autre boîte il mets également du temps à vous parvenir ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci

quand j’envoie un mail d’un autre compte je reçois ce message :

Boîte de réception du destinataire pleine

Votre message n'a pas pu être distribué à xxx. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.
Réponse du serveur distant :

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

 

Posté(e)

C'est qu'elle est encore pleine attention si vous avez fait le ménage aujourd'hui ça n'a pas été encore pris en compte la "moulinette" qui calcul les quota ne passe sur les comptes qu'une fois par jour

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci mecano91 mais j’ai vidé ma boîte vendredi dernier (cela fait donc 3 jours). Elle affiche 67% aujourd’hui. C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la moulinette n’est pas passé ? 

Posté(e)

Si elle affiche 67% c'est qu'elle est passée sinon vous seriez encore à plus de 100%
Vérifier quand même que vous avez bien vidé tout les dossiers comme les spam, réseaux sociaux, commercial etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour @OLG1976

Si ta boîte et à 67% de remplissage et que tu as toujours le message d'erreur

Il y a 13 heures, OLG1976 a dit :

Réponse du serveur distant :

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

C'est qu'il y a probablement une anomalie.

Si c'est le cas, seul le support officiel de la messagerie Free pourra te dépanner, via les newsgroups :

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

https://www.free.fr/assistance/541.html

Explique ton cas là-bas et redis nous ici ce que ça donne.

 

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...