OLG1976 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour Ma boîte était saturée et j’ai procédé au nettoyage (l’interface zimbra le dit que je suis repassé à 67%), mais je ne reçois toujours pas mes mails 4 jours après ? merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Le temps de remise n'a rien à voir avec le remplissage de la boîte, une boîte pleine refuse tout les messages par contre il est possible que les messages qui ne vous était pas parvenus arrivent de nouveau au fur et à mesure Si vous vous envoyer un message depuis une autre boîte il mets également du temps à vous parvenir ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
OLG1976 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Merci quand j’envoie un mail d’un autre compte je reçois ce message : Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à xxx. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Réponse du serveur distant : 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Citer
mecano91 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 C'est qu'elle est encore pleine attention si vous avez fait le ménage aujourd'hui ça n'a pas été encore pris en compte la "moulinette" qui calcul les quota ne passe sur les comptes qu'une fois par jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
OLG1976 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Merci mecano91 mais j’ai vidé ma boîte vendredi dernier (cela fait donc 3 jours). Elle affiche 67% aujourd’hui. C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la moulinette n’est pas passé ? Citer
mecano91 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Si elle affiche 67% c'est qu'elle est passée sinon vous seriez encore à plus de 100%Vérifier quand même que vous avez bien vidé tout les dossiers comme les spam, réseaux sociaux, commercial etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
OLG1976 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Oui j’ai bien tout vérifié ! Je suis désespéré d’attendre depuis 3 jours. Aucune autre idée svp ? Citer
Chre Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour @OLG1976 Si ta boîte et à 67% de remplissage et que tu as toujours le message d'erreur Il y a 13 heures, OLG1976 a dit : Réponse du serveur distant : 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) C'est qu'il y a probablement une anomalie. Si c'est le cas, seul le support officiel de la messagerie Free pourra te dépanner, via les newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://www.free.fr/assistance/541.html Explique ton cas là-bas et redis nous ici ce que ça donne. Citer
PeterD Posté(e) le 9 août 2023 Signaler Posté(e) le 9 août 2023 Bonjour, j'ai le même problème, l'as-tu résolu ? Citer
Messages recommandés