Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai la pop depuis octobre 2020 et d’un coup ce matin plus rien (net, tv, tel).

la box  a redémarré toute seule et est bloqué à l’étape 2. Free est prévenu depuis 10h ce matin mais rien de neuf. Quelqu’un dans la même situation ?

Posté(e)

Bonjour @Angela67

Blocage à l'étape 2, c'est perte de synchronisation. C'est souvent un problème de branchement ou de ligne. Débranche tout, rebranche tout, et pour la ligne, il faut ouvrir un incident au 32.44 et attendre. Si le problème de ligne est confirmée, il faudra probablement plusieurs jours ouvrés avant que ce ne soit rétabli. Courage.

Posté(e)

Si le problème est survenues a l'heure du post ça peut être suite à une panne ou des travaux / mise à jour sur le dslam ou le réseau
J'ai eu la même quand mon ip a été modifiée et est passé en ports partagé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...