Ced62110 Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 Plus de réseau depuis hier, en télétravail à cause du Covid et je ne peux pas travailler et je risque de perdre mon travail car mon patron ne comprend pas que free en a rien à foutre des clients il voit que les inscriptions et la par contre les rdv d installation vont très vite vive free je v is leurs en faire de la pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 Bonjour @Ced62110 Si ta connexion Internet est indispensable à ton travail, c'est ton employeur qui devrait fournir ta connexion Internet. Les offres grands publics n'offrent aucune garantie de délai de rétablissement, contrairement aux offres professionnelles, mais qui sont beaucoup plus chères :/ Chez Free, la garantie contractuelle dans les CGV pour le rétablissement, c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines. C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisi Posted April 12, 2021 Report Share Posted April 12, 2021 Ça n'est peut-être pas un motif de licenciement mais de se faire mal voir, oui ! Tout le monde n'a pas forcément un employeur de bonne foi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts