Ced62110 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Plus de réseau depuis hier, en télétravail à cause du Covid et je ne peux pas travailler et je risque de perdre mon travail car mon patron ne comprend pas que free en a rien à foutre des clients il voit que les inscriptions et la par contre les rdv d installation vont très vite vive free je v is leurs en faire de la pub Citer
Chre Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour @Ced62110 Si ta connexion Internet est indispensable à ton travail, c'est ton employeur qui devrait fournir ta connexion Internet. Les offres grands publics n'offrent aucune garantie de délai de rétablissement, contrairement aux offres professionnelles, mais qui sont beaucoup plus chères :/ Chez Free, la garantie contractuelle dans les CGV pour le rétablissement, c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines. C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage. Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Et les diatribes vindicatives sur un forum d'utilisateurs n'ont aucun effet sur l'opérateur. Le 25/03/2021 à 08:42, Ced62110 a dit : et je risque de perdre mon travail car mon patron Merci de ne pas écrire n'importe quoi. Ne pas/plus pouvoir télétravailler n'est pas un motif de licenciement. 🙄 Citer
crisi Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Ça n'est peut-être pas un motif de licenciement mais de se faire mal voir, oui ! Tout le monde n'a pas forcément un employeur de bonne foi ! Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 20 heures, crisi a dit : mais de se faire mal voir, oui Toujours n'importe quoi, @Chre l'indique judicieusement : Le 25/03/2021 à 09:00, Chre a dit : Si ta connexion Internet est indispensable à ton travail, c'est ton employeur qui devrait fournir ta connexion Internet. Citer
Messages recommandés