Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREEBOX TV dans freeboxos - impossible de voir la TV ?


Aller à la solution Résolu par mecano91,

Messages recommandés

@mecano91

Bonjour,

en fait la question c'est :
comment fait on pour regarder la TV a partir de freeboxOS puisque apparemment , il y a l'icone FREEbox TV , je supose que c'est pour regarder nos chaines...


tu as accès a FREEBOXOS à distance aussi ,je l'ai mis en place et cela fonctionne très bien ce qui permettrait de voir la TV et ces chaines dans un endroit ou il n'y a pas de TV par exemple. (hôtel, location etc ... etranger ...)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis Freebox os c'est bien grâce à vlc que l'on regarde la TV enfin plus précisément comme indiqué sur la fenêtre qui s'ouvre en cas d'absence grâce au plugin qui intégre les fonctions multimédias de vlc au navigateurs car la deuxième option n'est plus utilisable flash étant en voie de disparition et en cours de suppression de la plupart des navigateurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @toutnickel

C'est expliqué en détail ici :

https://www.free.fr/assistance/1336.html

Citation

Les chaînes TF1 et M6 ne sont pas disponibles, sauf si votre boîtier Player utilise la réception des chaînes via le flux TNT (celui-ci doit être fonctionnel et raccordé au réseau).
Aussi [i.e. par ailleurs], Freebox TV via Freebox OS n'est disponible que depuis votre domicile et non en accès distant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon ça va être revu pour palier à la fin du plugin flash
https://www.universfreebox.com/article/60665/bientot-une-nouvelle-solution-pour-regarder-la-television-depuis-freebox-os

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je n'ai pas du tout la même vu dans VLC avec la dernière version 

 Chez moi pas de Universal Plug n Play                        et u pnp activé dans ma box delta                                                                                               et vous 

image.png.9e56e4ae53e78d2d2bf24a0ccef20afd.pngimage.png.d5ec037d35535a8a7e82bca0f968c172.png       -->  

 

image.png.53222a1e78607dec9526be6b31d68c5d.png

Modifié par toutnickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valioud@mecano91

Bonjour a tous

oui c'est suite a ton lien (voir plus haut) et de celui ci 
Tuto : Comment profiter de Freebox TV partout chez vous (universfreebox.com)

indiquant de mettre en place upnp et vlc universal plug nplay mais je n'ais pas du tout la même version que le tuto en question

je lis que que indiqué M3U player, mais je ne connais pas ...

effectivement je cherchais a faire fonctionner la TV qui est dans freeboxos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Mu3 player c'est une des rares application du playstore de la Freebox révolution
Les tutos ne sont pas tout le temps tout à fait exact car les logiciels évoluent par contre lorsque j'ai testé récemment vlc ma bien trouvé la Freebox et listé toutes les chaînes, vous pouvez également rentrer l'adresse de la playlist directement =>
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91

Bonjour,

j'ai VLC sur mon PC et installé le plugins flash player, mais a partir de ma freeboxos toujours le même msg qui revient quand je lance Freebox TV

image.thumb.png.78298aca07ad000de212b47de58e4bb8.png

cela ne fonctionne pas.

 

- Par contre, A partir de VLC directement, donc pas par freebox TV

Jai copié le lien que tu proposes  :  http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
dans VLC / Media / Ouvrir un flux réseau, j'ai bien 1 chaine qui s'affiche, la 2, mais comment changer de chaine ?

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash ne fonctionne plus ça à été arrêté par leurs créateurs
Avec la playlist m3u pour changer de chaîne il faut afficher la liste et sélectionné celle que l'on veut afficher il doit également y avoir des racourci clavier et également via le bouton suivant/précédent dans la barre de lecture

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...