toutnickel Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour, dans freeboxos il y a freebox TV est ce que cela sert a regarder la TV a distance par exemple ? si oui comment faite vous ? car moi je n'arrive pas a voir quoique ce soit avec cet icone Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Ça sert à regarder la TV grâce à vlc mais pour celà il faut être connecté sur la Freebox directement soit par wifi ou par câble Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
toutnickel Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 @mecano91 Bonjour, en fait la question c'est : comment fait on pour regarder la TV a partir de freeboxOS puisque apparemment , il y a l'icone FREEbox TV , je supose que c'est pour regarder nos chaines... tu as accès a FREEBOXOS à distance aussi ,je l'ai mis en place et cela fonctionne très bien ce qui permettrait de voir la TV et ces chaines dans un endroit ou il n'y a pas de TV par exemple. (hôtel, location etc ... etranger ...) bonne journée Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Oui depuis Freebox os c'est bien grâce à vlc que l'on regarde la TV enfin plus précisément comme indiqué sur la fenêtre qui s'ouvre en cas d'absence grâce au plugin qui intégre les fonctions multimédias de vlc au navigateurs car la deuxième option n'est plus utilisable flash étant en voie de disparition et en cours de suppression de la plupart des navigateursEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour @toutnickel C'est expliqué en détail ici : https://www.free.fr/assistance/1336.html Citation Les chaînes TF1 et M6 ne sont pas disponibles, sauf si votre boîtier Player utilise la réception des chaînes via le flux TNT (celui-ci doit être fonctionnel et raccordé au réseau). Aussi [i.e. par ailleurs], Freebox TV via Freebox OS n'est disponible que depuis votre domicile et non en accès distant. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Mais de toute façon ça va être revu pour palier à la fin du plugin flash https://www.universfreebox.com/article/60665/bientot-une-nouvelle-solution-pour-regarder-la-television-depuis-freebox-osEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
toutnickel Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour a tous et merci pour ces infos j'ai VLC et plugins mais cela ne fonctionne pas... cela vient se rajouter aux enregistrement a partir de freeboxOS je découvre le monde de FREE ... Citer
toutnickel Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Je n'ai pas du tout la même vu dans VLC avec la dernière version Chez moi pas de Universal Plug n Play et u pnp activé dans ma box delta et vous --> Modifié le 1 mai 2021 par toutnickel Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Qu'est ce que vous cherchez à faire ? Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Qu'est ce que vous cherchez à faire ?Sûrement regarder les chaînes TV free avec vlc via la playlist mu3 de la FreeboxEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Pourquoi ne pas utiliser le M3U Player ? Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Sûrement parce-que la quasi-totalité des tutos sont avec vlcEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
toutnickel Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 @Valioud@mecano91 Bonjour a tous oui c'est suite a ton lien (voir plus haut) et de celui ci Tuto : Comment profiter de Freebox TV partout chez vous (universfreebox.com) indiquant de mettre en place upnp et vlc universal plug nplay mais je n'ais pas du tout la même version que le tuto en question je lis que que indiqué M3U player, mais je ne connais pas ... effectivement je cherchais a faire fonctionner la TV qui est dans freeboxos Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 2 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Mu3 player c'est une des rares application du playstore de la Freebox révolutionLes tutos ne sont pas tout le temps tout à fait exact car les logiciels évoluent par contre lorsque j'ai testé récemment vlc ma bien trouvé la Freebox et listé toutes les chaînes, vous pouvez également rentrer l'adresse de la playlist directement =>http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3uEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
toutnickel Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 @mecano91 Bonjour, j'ai VLC sur mon PC et installé le plugins flash player, mais a partir de ma freeboxos toujours le même msg qui revient quand je lance Freebox TV cela ne fonctionne pas. - Par contre, A partir de VLC directement, donc pas par freebox TV Jai copié le lien que tu proposes : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans VLC / Media / Ouvrir un flux réseau, j'ai bien 1 chaine qui s'affiche, la 2, mais comment changer de chaine ? Bonne journée Citer
mecano91 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Le flash ne fonctionne plus ça à été arrêté par leurs créateursAvec la playlist m3u pour changer de chaîne il faut afficher la liste et sélectionné celle que l'on veut afficher il doit également y avoir des racourci clavier et également via le bouton suivant/précédent dans la barre de lecture Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
toutnickel Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 @mecano91 Bonsoir, super avec VLC et ton lien cela fonctionne très bien, beaucoup de chaines ! merci, et donc freebox TV ça marche pas ! Citer
mecano91 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Directement sur Freebox os plutôt car depuis vlc ce sont bien les chaînes de Freebox TV Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour @toutnickel Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés