jp73100 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Merci d'avance. Modifié le 14 mars 2021 par jp73100 Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 *Bonjour* @jp73100 C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi. Il y a 15 heures, jp73100 a dit : Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares). Citer
jp73100 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Merci Beaucoup cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 *Bonjour* [mention=21565]jp73100[/mention] C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi. Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares).C'est pas liée à free en fait apparemment c'est du au rachats de kiala par ups leurs Relais étant devenu des point Relais ups mais leurs bases à pontault étant conservé le suivie s'arrête à cette adresse et ne continue ensuite jusqu'au sous traitant de free à bondoufle C'est plutôt ups qui devrait revoir leurs suivi après free à également sont mot à dire aussi bien en tant que commanditaire mais également pour sont services informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous traitant pas forcément immédiate qui peut prendre du temps en fonction de leurs commandes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 11 minutes, mecano91 a dit : son service informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous-traitant Complètement d'accord. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.