Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le  compte. 

Merci d'avance.

 

Modifié par jp73100
Posté(e)

*Bonjour* @jp73100

C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi.

Il y a 15 heures, jp73100 a dit :

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception

Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares).

Posté(e)
*Bonjour* [mention=21565]jp73100[/mention]
C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi.
Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares).
C'est pas liée à free en fait apparemment c'est du au rachats de kiala par ups leurs Relais étant devenu des point Relais ups mais leurs bases à pontault étant conservé le suivie s'arrête à cette adresse et ne continue ensuite jusqu'au sous traitant de free à bondoufle
C'est plutôt ups qui devrait revoir leurs suivi après free à également sont mot à dire aussi bien en tant que commanditaire mais également pour sont services informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous traitant pas forcément immédiate qui peut prendre du temps en fonction de leurs commandes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 11 minutes, mecano91 a dit :

son service informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous-traitant

Complètement d'accord.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...