Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le  compte. 

Merci d'avance.

 

Edited by jp73100
Link to comment
Share on other sites

*Bonjour* @jp73100

C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi.

Il y a 15 heures, jp73100 a dit :

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception

Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares).

Link to comment
Share on other sites

*Bonjour* [mention=21565]jp73100[/mention]
C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi.
Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares).
C'est pas liée à free en fait apparemment c'est du au rachats de kiala par ups leurs Relais étant devenu des point Relais ups mais leurs bases à pontault étant conservé le suivie s'arrête à cette adresse et ne continue ensuite jusqu'au sous traitant de free à bondoufle
C'est plutôt ups qui devrait revoir leurs suivi après free à également sont mot à dire aussi bien en tant que commanditaire mais également pour sont services informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous traitant pas forcément immédiate qui peut prendre du temps en fonction de leurs commandes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, mecano91 a dit :

son service informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous-traitant

Complètement d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...