jp73100 Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 (edited) Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Merci d'avance. Edited March 14, 2021 by jp73100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 *Bonjour* @jp73100 C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi. Il y a 15 heures, jp73100 a dit : Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp73100 Posted March 15, 2021 Author Report Share Posted March 15, 2021 Merci Beaucoup cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 *Bonjour* [mention=21565]jp73100[/mention] C'est "normal", le centre logistique n'est plus le même, les colis sont redirigés vers la nouvelle adresse. (Depuis le temps, Free pourrait mettre à jour ses adresses). Garde bien le preuve de ton envoi. Il n'y a plus de corp' Free ici :/ (Ils sont globalement devenus très rares).C'est pas liée à free en fait apparemment c'est du au rachats de kiala par ups leurs Relais étant devenu des point Relais ups mais leurs bases à pontault étant conservé le suivie s'arrête à cette adresse et ne continue ensuite jusqu'au sous traitant de free à bondoufle C'est plutôt ups qui devrait revoir leurs suivi après free à également sont mot à dire aussi bien en tant que commanditaire mais également pour sont services informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous traitant pas forcément immédiate qui peut prendre du temps en fonction de leurs commandes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 il y a 11 minutes, mecano91 a dit : son service informatique qui relance l'abonné trop rapidement sans prendre en compte les délais non seulement de transport mais également la logistique des sous-traitant Complètement d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.