margot7 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour, Je n'arrive plus de me connecter sur ma boite mail xxxxxxxxxx@free.fr. Mon mot de passe n'est pas correcte. Comme je n'ai plus de compte chez Free, on m'a envoyé vers: abuse@proxad.net Depuis janvier je n'ai pas des nouvelles. Comment faire? D'avance merci Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Bonjour @margot7 (Ne publie pas to adresse mail sur un forum public ; je fais la demande aux admins pour l'enlever) Que donne l'envoi d'un message à ton adresse mail ? Ton mail à abuse@ était suffisamment court et concis ? Quelle réponse as-tu en passant par ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Si tu n'es plus abonnée à Free, il faudra de te créer un compte Free accès libre (gratuit) pour y rattacher ton mail et retrouver sa gestion complète. https://subscribe.free.fr/accesgratuit Modifié le 15 mars 2021 par Chre Citer
margot7 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonsoir, Tout d'abord merci pour ta réactivité. Voici mes réponses 1) En passant par https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl J'ai eu la réponse: Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. 2) Quand j'envoie le mail sur la boite margot7@free.fr je n'ai rien, pas de message d'erreur, ni rien d'autre 3) Hier j'ai eu le message du abuse@, je suppose que cela ne soit pas le hasard que la réponse tombe en même temps que vous me contactiez. En tout cas, vu que mon mail est actif, ils ne peuvent rien pour moi. 4)J'ai crée un compte free accès sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit, j'aurais mes codes envoyés par la poste. Par contre ils m'ont crée un nouveau compte. Comment je vais y attacher margot7@ ? Encore merci pour ton aide. Citer
Chre Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour @margot7 Oui, avec ce nouveau compte, tu as une nouvelle adresse mail, mais que tu n'utiliseras pas (pour éviter qu'il soit compromis). Ce compte sera uniquement destiné à gérer ton ou tes adresses mails rattachées. Il suffira de te connecter à l'interface de gestion de ce nouveau compte, puis d'y rattacher ton mail https://subscribe.free.fr/login Par contre tu va avoir besoin de ton mot de passe pour cela. Ton abonnement Freebox a été résilié il y a longtemps ? Pour récupérer ton mot de passe, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu En particulier, que donne une demande faite via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl (copie/colle la réponse exacte obtenue, merci). Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour [mention=21556]margot7[/mention] Oui, avec ce nouveau compte, tu as une nouvelle adresse mail, mais que tu n'utiliseras pas (pour éviter qu'il soit compromis). Ce compte sera uniquement destiné à gérer ton ou tes adresses mails rattachées. Il suffira de te connecter à l'interface de gestion de ce nouveau compte, puis d'y rattacher ton mail https://subscribe.free.fr/login Par contre tu va avoir besoin de ton mot de passe pour cela. Ton abonnement Freebox a été résilié il y a longtemps ? Pour récupérer ton mot de passe, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu En particulier, que donne une demande faite via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl (copie/colle la réponse exacte obtenue, merci).Le compte principal n'empêche pas les compromission ça c'est majoritairement le rôle de l'utilisateur par exemple en utilisant pas le même mot de passe partout où en utilisant pas un vpn gratuit qui se finance grâce aux vols des comptes de ces clients Par compte il permet de récupérer plus rapidement un compte secondaire compromis Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Il ne sera pas compromis s'il n'est pas utilisé ailleurs, notamment son mot de passe associé, unique et non réutilisé pour d'autres choses. Citer
margot7 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bonsoir, Me voilà. J'ai eu les coordonnés pour ma nouvelle boite. Vous avez raison j'ai besoin de mot de passe de l'ancien pour pouvoir l'attacher au nouveau compte. Et les voilà des complications. J'ai essayé d'aller sur http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu. Mais je m'y suis perdue. En plus je m'en suis souvenue que mon compte était déjà un compte secondaire. Pourriez-vous me donner plus des détails pour ça? Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.