Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

RESILIATION pour cause de mauvais fonctionnement


Messages recommandés

Bonjour depuis que je suis abonné à Free de puis septembre 2020 et ça ne fonctionne pas correctement beaucoup de problèmes internet et Tv. Apres plusieurs appels et plusieurs manipulations ça ne fonctionne toujours pas. Aujourd'hui j'ai donc décidé de resilier mon contrat et je dois payer presque 200 Euros pour résilier je trouve ça inadmissible faire payer alors que le service ne fonctionne pas. Un conseil si vous devez choisir un fournisseur internet ne prenez pas FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @albert83

Les frais de résiliation chez Free sont de 49€.

200€, je suppose que c'est parce que tu as pris l'offre Freebox Delta avec le player Devialet acheté 10€/mois pendant 48 mois ? Si c'est le cas, tu dois effectivement le solde du player, qui t'appartient, à la résiliation, c'est précisé dans le contrat de souscription. Sinon, c'est qu'il y a un autre souci ?

Bonne continuation chez ton nouvel opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=19902]albert83[/mention]
Les frais de résiliation chez Free sont de 49€.
200€, je suppose que c'est parce que tu as pris l'offre Freebox Delta avec le player Devialet acheté 10€/mois pendant 48 mois ? Si c'est le cas, tu dois effectivement le solde du player, qui t'appartient, à la résiliation, c'est précisé dans le contrat de souscription. Sinon, c'est qu'il y a un autre souci ?
Bonne continuation chez ton nouvel opérateur.
L'organisme de crédit est indépendant de free il continue de prélever les mensualités
Plutôt une offre avec engagements avec les mensualités restantes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mecano91 a dit :

Plutôt une offre avec engagements avec les mensualités restantes emoji848.png

Ah oui, engagement 1 an par exemple. Les mensualités restantes sont dûes effectivement.

Modifié par Chre
fôtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...