Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

Je suis commerçante et depuis hier mon TPE ne fonctionne plus. J ai contacté le service du TPE qui a refait les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas . La personne m a dit que le port était fermé qu il fallait que je contacte FREE pour réouvrir le port . Comment dois je procéder?

Link to post
Share on other sites

Bonjour @angellieute

Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil).

S'il s'agit d'une freebox récente, les réglages se font via http://mafreebox.freebox.fr (accepte les alertes de sécurité sur les certificats si ton navigateur en donne).

Il est possible aussi que comme de nombreux clients Free tu sois passé en adresse IP v4 partagée, dans ce cas tu n'a plus que 1/4 des ports disponibiles. Pour ractiver une, il faut aller dans ta console de gestion abonné Free et demander à bénéficier de l'adresse IP v4 "full stack".

Link to post
Share on other sites
Bonjour
Je suis commerçante et depuis hier mon TPE ne fonctionne plus. J ai contacté le service du TPE qui a refait les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas . La personne m a dit que le port était fermé qu il fallait que je contacte FREE pour réouvrir le port . Comment dois je procéder?
Et ils vous à donné le port à ouvrir car vous pouvez ouvrir tout les ports que vous voulez encore faut il le connaître à moins d'avoir une iP partagée dans ce cas il faudra d'abord faire une demande d'ip fullstack

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...