angellieute Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour Je suis commerçante et depuis hier mon TPE ne fonctionne plus. J ai contacté le service du TPE qui a refait les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas . La personne m a dit que le port était fermé qu il fallait que je contacte FREE pour réouvrir le port . Comment dois je procéder? Citer
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @angellieute Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil). S'il s'agit d'une freebox récente, les réglages se font via http://mafreebox.freebox.fr (accepte les alertes de sécurité sur les certificats si ton navigateur en donne). Il est possible aussi que comme de nombreux clients Free tu sois passé en adresse IP v4 partagée, dans ce cas tu n'a plus que 1/4 des ports disponibiles. Pour ractiver une, il faut aller dans ta console de gestion abonné Free et demander à bénéficier de l'adresse IP v4 "full stack". Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Free ne commercialise pas d'offre pour les professionnels. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour Je suis commerçante et depuis hier mon TPE ne fonctionne plus. J ai contacté le service du TPE qui a refait les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas . La personne m a dit que le port était fermé qu il fallait que je contacte FREE pour réouvrir le port . Comment dois je procéder?Et ils vous à donné le port à ouvrir car vous pouvez ouvrir tout les ports que vous voulez encore faut il le connaître à moins d'avoir une iP partagée dans ce cas il faudra d'abord faire une demande d'ip fullstack Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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